Une Carte Tv Valeur Sur ? (1 Viewer)

maitremad

New Member
February 11, 2009
1
0
Bonjour.
voila jusque la je n'avais pas besoin d'aide car tout est super dans ce forum ...Mais la ....c'est un peu trop..
je cherche une carte TV pour tnt en PCI simple ou double tunner
windows XP SP3
Media portal 1
AMD 2,3 ghz
512Mo de Ram (mais bientôt plus ....)
je regarde sur un site ...et la pufff il y en a plus de 55 modèles de toute marque ... alors avec les avis mitiger de certain post du forum je préféré demander plutôt que de me retrouver avec une carte qui ne marche pas avec Media Portal .
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    J'en ai commandé 2 double tuner :

    La nova-t 500 et la pinnacle dual dvb-t pro pci etc....

    Dès que je les aurais reçu et monté dans le PCHC, je vous dirai ce que j'en pense.
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Moi j'ai une NovaT500, double tuner pci donc ; pas de soucis particulier avec, elle est gérée par MP et elle fait ce que j'attends d'une carte double tuner.
    J'ai également une HVR 1100, tuner hybride pci ; mais elle ne sert pas, l'antenne est pas branchée dessus ^^
    De toute façon je pense que toutes les cartes sont gérées par MP, à moins de prendre une carte exotique d'un constructeur que personne ne connait.
    Après c'est peut être au niveau des drivers, de la qualité de la réception ou de la rapidité de la carte qu'il faut regarder.
    Maintenant, si je devais en acheter une aujourd'hui, je prendrais une carte en pcie ( comme la DT2400i par exemple )
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom