Une Seule Chaine Avec Le Serveur Tv (1 Viewer)

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Bonjour,
J'ai installé MP 1 RC3 et le serveur TV a fonctionné correctement, puis j'ai cherché à faire fonctionner l'EPG mais depuis je n'ai plus qu'une seule chaine qui passe ou pire plus de flux et cela sur le PC HC ou sur l'ordi client.
J'ai installé ensuite MP avec le plugin TV intégré et tout fonctionne mais j'aimerais bien pouvoir remettre le serveur TV qui a plus de fonctions.
Quelqu'un a une idée ?
Quel fichier log faut-il consulter ?

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(urbann @ 28 Oct 2008, 06:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
J'ai installé MP 1 RC3 et le serveur TV a fonctionné correctement, puis j'ai cherché à faire fonctionner l'EPG mais depuis je n'ai plus qu'une seule chaine qui passe ou pire plus de flux et cela sur le PC HC ou sur l'ordi client.
J'ai installé ensuite MP avec le plugin TV intégré et tout fonctionne mais j'aimerais bien pouvoir remettre le serveur TV qui a plus de fonctions.
Quelqu'un a une idée ?
Quel fichier log faut-il consulter ?

Merci[/b]

Dans la config du tv serveur, tu as encore toutes les chaines d'enregistrées ? regarde aussi si le mapping des chaines est fait correctement.
 

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Oui toutes les chaines sont encore enregistrées et dans TV mapping la liste est dans "channels mapped to card"
 

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Une petite précision
J'ai eu une erreur dans l'installation de Micro$oft sql server express et donc j'utilise Mysql 5
Si cela peut guider un peu ... ;)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le mieux ca serais d'effacer la base de donnée et de recommencer ...
tu peux utiliser la touche clear dans la partie Tv channel du tv serveur.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom