Upgrade de processeur. (1 Viewer)

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un Athlon 650 et il m'est impossible d'enregistrer la télé correctement. Donc ma question est simple, si je le remplace par un sempron 2200 cela va t'il fonctionner, sachant que l'encodage se fait par soft
<
.

Merci d'avance pour votre aide.

@+
 
S

sur_uix

Guest
Je n'ai pas de matos pour tester ce que tu demandes, Mais sachans la saut technologique de passer 'un Athlon 650 à un sempron 2200. Je dirais que oui ce devrai allez beaucoup mieux.
Maintenant fais attention, est-ce que tu ne devras pas aussi changer la carte mère ?
 

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
En fait c'est un Athlon 950 que j'ai et pour la carte mére pas de problème pour le sempron. Sinon j'hésite à franchir le pas en Athlon 64 2800 mais je trouve que cela fait chère pour ce que je vais en faire. Le sempron 2200 est à 50€ dans une boutique pas loin de chez moi.

@+.
 
S

sur_uix

Guest
Si ce que tu veux abolsument c'est faire de l'enregistrement TV, alors prend une carte avec ompression MPEG2 en hard. Sinon j'ai vu sur le net un gas qui disais qu'un sempron 2200 c'était un peu juste pour faire de l'enregitrement TV en live.
 

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Salut,

J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media Portal c'est pas top, j'ai presque essayé tous les codecs soit c'est fluide mais l'image est pas top, sinon belle image mais saccadée.

Comment MP fait-il, peut-on modifier les paramêtres pour l'enreg hormis le choix du codec ?.

Merci d'avance.

@+.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom