Utiliser une SkyStar 2 + DVT1000 T comment ? (1 Viewer)

M

-ML-

Guest
Salut a tous,

Alors voila j'ai voulu me faire un mediacenter et j'ai choisi d'installer mediaportal.
Sauf que voila, apres plusieurs tentatives avec la 0.2 puis la 0.1.3 puis 0.1.2 puis etc ... j'ai pas réussi a faire fonctionner l'ensemble sans bug enorme.
Le pire etant ma derniere tentative qui a bousiller mon install window je formate en ce moment le pc.

Donc voila je cherche de l'aide, quelqu'un aurait t'il une skystar 2 qui marche parfaitement sous MP. Dans ce cas ne repondez pas seulement par oui mais indiquez la version exacte du soft.

Pour ceux qui ont reussi a faire marcher SoftCSA et S2Emu ou Yanksee quel est votre version exacte ?

Enfin pour ceux qui ont une Leadtek DVT1000 T ( rassurer vous elle elle marchais ) avez vous reussis a faire marcher la telecomande sous MP, car elle ressemble etrangement a celle proposer pour Fire..DTV ?

Voila je vous remercie

M

-ML-

Guest
En fait j'avais deja lu ce post c'est pour ca que j'avais descendu dans mes tests d'install de MP.

Tu dis donc que c'est au dessus de la 0.1.2 que SoftCSA n'est plus reconnu ?
OK mais tu pourrais me donner la version exacte de SoftCSA ?

Car j'ai été recup la derniere sur le site du gars qui la fait mais il semble qu'elle ne soit pas compatible du tout avec MP. Il faut donc que je trouve une version ancienne ... il me faut donc quelques indiications au pire pourrait tu m'envoyer un lien ?

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
l'integration de softcsa à été supprimé de MP 1.3 cvs au alentours du 26/08/2005

pour la version de softcsa je ne sais pas.

M

-ML-

Guest
Uhm il semble que ce soit de pire en pire avec MP, maintenant meme le scan des chaines de fonctionne plus ( ca marchais hier avant le formatage ... )

Je suis assez perplexe, j'ai reussi a choper quelques chaines ( avant le plantage de l'autotune ), je met softcsa version recup sur la mule ( obligé pas moyen de trouver une veille version sans le truc qui te detruit ton pc ) et ben pas moyen de le faire marcher non plus.

J'en conclus qu'une chose, je crois que je vais repasser sous le prog natif de ma carte DVB-T et remettre progDVB parce que mediaportal avec une SS2 c'est mort ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom