[Vds] Hauppauge PVR 250 (2 Viewers)

P

pilou92

Guest
Bon ben voilà les amis. Je me sépare de ma carte Hauppauge PVR250
Je la vends avec la télécommande, le CD de pilotes, le récepteur iR.

75€ fdpin à débattre.

Contactez-moi par mail à : pilou95 @ hotmail . com
 
S

sur_uix

Guest
Je pense acheter bientôt une PVR150 MCE. Mais je trouve ton offre un peu chère, sachant que la 150 vaut 79,50 € sur LDLC.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
Boujour à tous... Depuis près d'une semaine j'ai un souci que je n'arrive pas à règler... mediaportal + imon + télécommande. sur...
Replies
28
Views
5K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Up!
Up!
Vends PC de Home Cinéma, beau et performant pour regarder vos films en full hd sur votre téléviseur mais aussi surfer sur le net et...
Replies
6
Views
4K
MP1 MP2 Boitier HTPC XXL DE
Justement, ce boîtier peut s'utiliser dans les deux sens, horizontal et vertical. Personnellement, je l'utilise en position horizontale avec mon écran posé dessus.
Justement, ce boîtier peut s'utiliser dans les deux sens, horizontal et vertical. Personnellement, je l'utilise en position...
Salut à tous ! Voilà mon souci, la mère Noel m' a demandée ce qu'il me ferai plaisir et donc je lui ai dit que je souhaitai une...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom