[Vds] HTPC Silverstone Lascala LC10S-M+ COMPLET (1 Viewer)

C

cbast77

Guest
Bonjour à tous,

Pour ceux que ca intéresse, je vend mon Mediacenter tout neuf, monté, installé et prêt à l'emploi :

Présentation & caractéristiques
Ce MediaCenter est une configuration sans compromis. Elle est à la fois simple d'utilisation avec son système d'exploitation Windows XP Professionel SP2 et son logiciel MEDIAPORTAL, totalement silencieuse et très puissante avec son processeur de 3,06Ghz, 1 Go de mémoire vive DDR2 et une carte graphique GeForce 6600 Silencer.


Avec celui-ci, vous pourrez :

Regarder la télévision par Satellite (Décryptage des chaînes interdits) : rien de plus simple avec la télécommande Imon qui possède de nombreuses touches dédiées aux fonctions les plus utiles. De plus, vous pouvez programmer l'enregistrement d'un programme à l'avance, consulter un guide TV des émissions à venir, mettre en pause le programme que vous regardez puis le reprendre comme si de rien n'était (fonction TimeShifting).
Ecouter la radio : recevez les radios du monde entier grâce à son support des Radio via Internet et FM.
Visionner vos vidéos (DVD, Divx ...) et Photos : créez des diaporamas de vos photos préférées tout en écoutant de la musique.
Créer vos CD et DVD : le plus facilement du monde, stockez toutes vos données sur le média de votre choix.
Jouer à vos jeux favoris : La puissance graphique de cette machine équivaut à une XBOX 360
Compatibilité Jukebox : grâce à sa compatibilité avec les baladeurs PMC (Portable Media Center), transférez en toute simplicité vos données de l'ordinateur au baladeur pour pouvoir en profiter même en déplacement.


Caractéristiques techniques :
Carte mère Asus P5GD2 Premium :
1 contrôleur réseau GigaBit 10/100/1000
1 contrôleur audio 7.1
1 contrôleur Ultra-ATA/133 avec fonction RAID
1 contrôleur Serial-ATA/150 avec fonction RAID
1 contrôleur FireWire 400
1 contrôleur WiFi 802.11g Asus fourni avec antenne
PCI-Express, USB 2, S/PDIF ...
Processeur INTEL Pentium 4 530J Boite (3,06 Ghz)
Carte graphique Asus Extreme N6600 Silencer :
Carte au format PCI-Express 16x
Chipset GeForce 6600 à 300 MHz
256 Mo de RAM au format DDR à 500 MHz
Carte refroidie par un simple radiateur
Sorties :
VGA
DVI
TV
1024 Mo de mémoire DDR2 PC4000 CORSAIR
Disque dur Maxtor Diamond 10 7200.8 - SATA - 250 - 16, 250 Go, 7200 trs/min, 16 Mo de mémoire cache, Serial-ATA/150
Tuner TV Satellite Technisat Skystar 2
Réception de toutes les chaines satellites et TNT
Graveur DVD±RW 16x multiformats double-couche Nec 3540
Boitier desktop Silverstone Lasacal LC10S-M+ associé à une alimentation Silencieuse
Ensemble clavier-souris sans fil Multimédia

Microsoft Windows XP Professionel SP2 livré pré-installé avec sa télécommande Imon.
Logiciel iMon media center



Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.

Si vous voulez me faire des propositions, je suis dispo sur msn : cbast77@hotmail.com

Prix constaté (monté et installé avec Windows) : 1899 euro chez Materiel.net
 
C

cbast77

Guest
Originally posted by Scubefr@14 Dec 2005, 22:55
pourquoi tu le vends ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Tout simplement parceque j'ai voulu me monter une grosse machine, pensant l'exploiter à fond ... mais je ne m'en sert pas du tout et surtout, parce que je n'ai pas le temps.

J'ai eu les yeux plus gros que le vendre (comme on dis ...).
C'est pour ca, au lieu de la laisser "pourrir" dans mon salon à rien faire, je prèfère la vendre et en faire profiter quelqu'un d'autre.

Je la livre monté, testé et installé ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom