VFD et MP (1 Viewer)

B

Bakk15

Guest
Oui je sais, le topic y est deja, mais personne n'y est allé pour me répondre.

donc je me permet de reposer la question ici.

Je possède un thermaltake Bach avec écran vfd et une télécommande Imon

JE n'arrive pas à faire marcher l'écran avec MP, j'ai activé le plugin MCExxx mais ca ne amrche pas.
j'ai téléchargé le plugin soundgraph, mais je ne le trouve pas dans les plugin

est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre, merci d'avance
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
C'est un VFD et une telco Soundgraph sur ce modèle ??
J'ai un boitier silverstone LC16M avec VFD et Telco Imon. Il faut installer le logiciel Soundgraph et dans le programme "Panneau de Commande Imon VFD' se positionner sur l'Icone Plugin.
Dans MP, il faut activer le plugin ExternalDisplay et dans le setup de ce plugin sélectionner 'soundgraph Imon VFD' puis le mode de connection USB 16 col 2 lignes.
That all.
Reste juste un problème de traduction des caractères accentués que tu gères dans le fichier ExternalDisplay.xml. J'ai déjà posté un thread avec mes traductions.
Bonne chance
 
B

Bakk15

Guest
Bon j'ai vu surement ton post juste apres avoir posté. dans trucs et astuces me semble.

donc j'ai fait ce que tu as dit avant de lire ton message, mais ca marche pas car j'ai pas vu soundgraph imon, sur ma télé windows est flou donc j'ai eu du mal a lire, j'ai vu marqué : media portal truchmuche, mais ca marchait pas.

je comprend pourquoi.
en tout cas je te remercie, j'&attend que ma femme finisse son lost et je continue le réglage, merci de ton aide
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Si tu as installé le logiciel soundraph, tu devrais trouver le prgm 'Panneau de Commande Imon VFD' dans la partie droite de la barre de tâches Windows (Une icone carré avec marqué VFD et un graphique style equalizeur au dessus). Le choix 'plugin' est la dernière option à droite des choix proposés par ce programme.
Vrai que c'est pas facile de configurer sur la télé avec des images floues...
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
J'ai enlevé toutes les citations ... vous êtes deux a parler on sais que vous vous répondez pas besoin de citer toutes la conversation !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom