Vidéos Dans Le Module Photos? (1 Viewer)

Sebastiii

Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Ok :)

    Je viens de faire le test et du coup c'est normal, je m'explique :)
    C'est normal que lorsque une video se termine on revient dans la liste (photo/video), c'est ce que tu reproduis.

    Si tu demarre par un slideshow (clique droit sur un photo ou avec F9 et tu selectionne slideshow), comme on est en mode slideshow, apres la fin d'une video cela passera au slide suivant (photo ou video).

    Si tu demarre sur un video ou photo sans le slideshow, apres la video ca stop.

    Par contre si pendant une video, tu utilise la touche F7/F8 (ou skip de la telecommande) la tu passera au slide suivant.

    J'avais mis F7/F8 parce que les fleches sont la pour/dans la video pour faire un seek.

    Donc au final essaye avec F7/F8 ou skip de la telecommande et cela sera ok :)
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Ce week end, je vais voir si je peux forcer le slide suivant a la fin de la lecture video (meme si slideshow n'est pas utilisé) :)
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Bin .. merci de vous pencher sur ce problème, mais j'ai un peu décroché dans les explications je vous admet.

    Je n'utilise pas de clavier sur mon HTPC (sauf pour config bien sûr), je fais tout à la télécommande. Je n'ai donc pas de F8/F9.

    Quand je suis sur une photo dans une liste, j'appuie juste sur OK pour qu'elle s'affiche, puis "touche droite" (le triangle qui pointe à droite quoi) pour passer à la photo suivante. Quand vient le tour d'un vidéo :
    - si je vais jusqu'au bout de la vidéo sans rien toucher : ça s'arrête au lieu de passer à la photo/vidéo suivante
    - si j'appuie pendant la vidéo sur "touche droite" il ne se passe rien de spécial.

    Est-ce que les lien que Seb a donné sont des patchs correctifs à essayer ?
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Yep installe la version qui se trouve sur le lien JIRA et ça devrait être bon, enfin je l espère ;)
     
    Last edited:

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Le patch proposé corrige effectivement le problème !
    Par contre, ça semble être une install de la version 1.8.0pre plutôt qu'un patch de 1.7.1.
    Je l'ai testé sur un autre PC, je n'ose pas trop le mettre sur mon HTPC tant que ce n'est pas une version officielle.
    Je suppose que quand la 1.8.0 officielle sortira, cette correction sera intégrée donc ça me va très bien.

    Merci à vous deux.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom