Video Database

Discussion in 'Regarder / Editer des Vidéos' started by dioude83, May 31, 2008.

1. dioude83

dioude83 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    salut,

je voulais juste connaitre la difference entre le Movie database integré a MP ( je fais la mise a jour mais je ne vois pas la modif dans le MP) et le logiciel Myfilms

faut il faire qlq chose de precis pour avoir le resume etc ... dans la partie video de MP et non en passant par le plugin merci.....

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Alors a l origine, mesfilms a été créé car le module my video ne permettait pas de recuperer les infos en fr car frbd etait cassé, actuellement il a ete repris par un utilisateurs. Maintenant le plugin propose de multiples fonctionnalités que le module intégré a MP ne fait pas.

Pour répondre a ta question, il faut que tu changes de vue (pas l affichage) via le menu contectuel "F9" et choisir l option que tu veux, alors que mesfilms le propose directement

4. dioude83

dioude83 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Pour répondre a ta question, il faut que tu changes de vue (pas l affichage) via le menu contectuel "F9" et choisir l option que tu veux, alors que mesfilms le propose directement
    [/quote]

quand je suis dans le dossier video de MP je fais F9 mais rien ne se passe (c bien ca la manip ???)

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    oui c est bien F9 qu il faut faire ensuite via frbd ou imbd tu peux voir les infos concernant le film

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!