Video Ecran noir (1 Viewer)

B

brucky49

Guest
Bonjours a tous,
lorsque je modifie les parametres PPP de l'affichage sous MCE, je ne peus plus lire les vidéos en plein ecran avec MP, il n'y a que le son.
lorsque je quitte le plein ecran, on voit bien la vidéo en miniature.
en 96ppp ça marche mais c'est un peu petit et en 120ppp, ça ne va plus.

Merci
 

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Moi je n'ai carrément plus eu d'image, que ce soit en miniature ou en plein écran. Je n'ai eu que le son.

Mon problème venait des codecs. Je n'aime pas faire ça mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai fini par les réinstaller (les elecard et ffdshow).

Mon problème étant survenu entre 2 lectures de vidéo sous MP (la 1ere vidéo ok, la 2nde écran noir puis la première écran noir !!! tout le temps), j'ai peur que ce soit un beau bug des familles !!!
 
B

brucky49

Guest
salut, ce n'est pas un probleme de codec car cela n'arrive que lorsque je modifie les parametre de d'affichage PPP
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
sur quelle version de MP es-tu ?
quel sont les codec installé sur ta machine?
leprobleme apparait avec MP en plein ecran ou MP en mode fenetré ?
 
T

tayum

Guest
Mais on dirait le même problème que moi : Pas de télé en plein écran quand je suis en 120ppp

J'ai pourtant changé quasiment toute ma config et j'ai toujours le souci : Nouvelle CG,
nouvelle carte mère, nouveau processeur + réinstallation complete...

Sinon, j'ai trouvé une solution (pas tip top mais qui fonctionne) :
Je lance MP en fenêtre et je le passe en plein écran après. Et la, plus de soucis, la télé
s’affiche même en plein écran. Si je lance MP direct en plein écran, j'ai toujours le problème
<


Pour infos, j'utilise la dernière version de MP, la V2.0.4

Attention, si quelqu'un veut tester le problème il faut redemander l'ordi après être passé
en 120 ppp sinon, tant qu'on l'on a pas redemaré, le problème n'apparait pas.
 
I

ingenuus

Guest
................"Sinon, j'ai trouvé une solution (pas tip top mais qui fonctionne) :
Je lance MP en fenêtre et je le passe en plein écran après. Et la, plus de soucis, la télé
s’affiche même en plein écran. Si je lance MP direct en plein écran, j'ai toujours le problème "...

EXactement le même problème pour moi, j'ai essayé tous les lecteurs dispos, il n'y à qu'en prenant un lecteur externe dans MP setup que l'on peut démarrer en plein écran et voir ensuite les vidéos.
Je n'y comprend rien alors je m'en tient au démarrage fenêtré puis plein écran
 
S

Sebastien64

Guest
Bonjour, j'ai exactement les memes problemes:

pas d'affichage des videos en mode demarrage plein ecran
lecture des videos ok en demarrage en mode fenetre.

sur le meme pc, j'ai eu au debut de mes essais, un demarrage en mode plein ecran et la lecture des videos ok
<
<


peut etre que cela vient d'une mise a jour ou d'un codec ou plugin ???
<


qu'appellez vous les parametres PPP ???

Egalement probleme de demarrage en mode fenetre avec un resolution 1024 * 768 (l'interface est decalee en bat a droite)
En resolution en 800 * 600 demarrage nickel.
<


version mediaportal 0.2.1
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom