video en nero digital (1 Viewer)

G

gvittoz

Guest
Bonjour, j'ai plein de vidéos au format Nero digital et dans MCE2005 je ne peux les avancer que de 30 seondes ils ne gardent pas les chapitres...
est-ce que dans mediaportal c'est possible de retrouver les informations de chapitres ?

merci de votre attention et bravo pour votre travail

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut, je ne suis pas sur mais je ne crois pas que l on puisse avoir les informations des chapitres avec MP, je n ai jamais testé ni entendu parléd'un telle option. Essaies via l'osd video

[edit], désole scube, on a posté en meme tps, t as été le plus rapide
<

G

gvittoz

Guest
juste une autre question
peut on assigné a mediaportal un autre lecteur pour les dvd et les vidéos que WMP ? par exemple nerovisionexpress

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
peut on assigné a mediaportal un autre lecteur pour les dvd et les vidéos que WMP ?[/b]
oui, tu lances le set up de MP, puis dans la partie dvd/dvdplayer, tu coches use exteranl player et tu indiques le chemin d'acces au .xex de ton soft de lecture dvd.

en ce qui concerne osd video , c est lorsque que tu appuyes sur la touche "y" en mode lecture d'une video, une fenetre va souvir en transparence avec les différents informations de la video, si il y en a!

G

gvittoz

Guest
alors j'ai commencé a installer mediaportal, et j'ai mis neroshoview comme lecteur video le probleme c'est qu il ne l'ouvre pas dans le browser mais a part et je n'ai plus la possibilité de piloter avec la telecommande...

est-ce normal ?
Ou ais-je loupé une manip ?

merci pour tout

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est normal, il faut que tu fasse les reglages au niveau de ton lecteur externe pour que tu puisse le piloter a la telecommande ...

certains lecteus ont la possibilité d'avoir des arguments a l'ouverture ( plein ecran, fermer lorsque la lecture est terminé ... ) à toi de voir ce que tu peux faire et placer ces arguments dans le paramettrage de MP

G

gvittoz

Guest
merci de la réponse, mais comment je mets les arguments dans les parametres de mediaportal et puis auriez vous une idée comment on peut faire que le lecteur externe accepte une télécommande ? en fait je peux assigner des raccourcis clavier... est-il possible de faire que la télécommande fasse un raccourci clavier en ce qui le concerne ?

en tout les cas merci de votre temps passé a me répondre

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tout depend de la telecommande que tu utilise et de quel maniere tu l'utilise dans MP.
selon le slogiciel tu peu modifier un a un les raccourcis clavier ...
sinon utilise Girder tres bon programme pour gerer les telecommandes ...

en ce qui concerne les arguments, lorsque tu configure ton lecteur externe tu place la ligne de commande complete, avec tout les argument comme si tu le lancait avec "executer " de windows...

Users who are viewing this thread

Top Bottom