Video En Streaming (1 Viewer)

Z

zebzore

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger le programme MediaPortal car j'ai besoin d'un utilitaire sympa pour regarder des videos en streaming à partir de mon serveur. Avant j'utilisait VLC mais MediaPortal a l'air plus sympa :)

Le probleme est que je ne trouve pas l'option :(

Est ce que cela est possible ?

merci
 

TSM

New Member
April 9, 2008
2
0
Bonjour,

je me permet de continuer le fil de ce sujet car j'ai en projet la même chose c'est à dire: que le PC situé dans le bureau me servirait à diffuser sur le réseau local plusieurs flux vidéo (vlc) accessible par la suite à toute machine connecté sur le réseau.


MP peut-il lire ces différent flux vidéo et comment paramétrer MP ?


MP peut-il diffuser des flux vidéo ?


A bientot
tsm
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(TSM @ 9 Apr 2008, 14:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

je me permet de continuer le fil de ce sujet car j'ai en projet la même chose c'est à dire: que le PC situé dans le bureau me servirait à diffuser sur le réseau local plusieurs flux vidéo (vlc) accessible par la suite à toute machine connecté sur le réseau.


MP peut-il lire ces différent flux vidéo et comment paramétrer MP ?


MP peut-il diffuser des flux vidéo ?


A bientot
tsm[/b]

Va dans le WIKI qui decrit ls installation de TV SERVEUR.... Il ya plusieurs config avec les images tres parlantes de ce qui se fait...
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
mais si le decodeur est relié à une entrée S video de la Carte Graph ca ne fontionne pas? pourtant c'est une entrée video? non?

PS : j'aimerai aussi refaire de la conversion VHS/Super8 -> DVD/DIVX dc je demande :)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est possible si l'entrée SVHS de ta carte est bien prise en compte par MP..
mais ce n'était pas du tout a mon avis ce que cherche a faire TSM

TSM: pourquoi diffusé des flux vidéo ? plutôt que de lire les fichier vidéo via le réseau ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom