Visionnage du programme TV (1 Viewer)

L

LudoJ

Guest
Tout d'abord, bravo aux develo pour tout le boulot qu'ils ont fait...

J'aurais néanmoins quelques petites questions...

Dans le programme TV, quand on sélectionne un programme, on a la description du prog qui s'affiche en bas (titre, heure début, heure fin...)
On a égélament le résumé. Ce qui est très bien. Le problème, c'est que celui-ci défile beaucoup trop vite, ce qui le rends complètement illisible. Il en est de même lorsque l'on regarde une chaine et que l'on mets les infos du programme...
Y as-t'il un moyen de changer ceci?

De plus, ce texte passe très bien sur l'ordi, mais est difficilement lisible (due à la taille trop petite) sur la TV. Je suppose que c'est settable dans le skin, mais ou?

Une autre question... XMLTV donne des liens vers des vignettes des programmes. Y as-t'il moyen de les afficher dans MP?

Et pour finir, y as-t'il un moyen d'afficher un programme et uniquement un programme avec toutes les infos qu'il contient en plein écran?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Une fois Mp lancé vas dans reglages/calibration/ vitesse de défilement

pour les logo des chaine de TV tu peux les recuperer et les placer dans
l\MediaPortal\Thumbs\TV\Logos
il faut cependant bien verifier que le nom des logo est bien le meme que celui de la cahine de tv dans MP

L

LudoJ

Guest
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer ça ce soir...

Par contre, je ne parlais pas des logos, mails des images de programmes genre ça:

<div class='quotetop'>CITATION</div>
<programme start="20060824111000 +0200" stop="20060824120500 +0200" showview="9383057" channel="C1.telepoche.com">
    <title>Alerte Cobra</title>
    ...
    <category lang="fr">série</category>
    <length units="minutes">45</length>
    <icon src="http://static.guidetele.com/c_img/i/2006-08-24/1/1.photoun.jpg" />
  </programme>[/b]

Users who are viewing this thread

Top Bottom