Visualisation G Force

Discussion in 'Ecouter de la Musique' started by dides, November 17, 2007.

1. dides

dides Guest

Ratings:
    +0 / 0
    salut
    j utilise MP11 , j y ai installer une visualisation genial(G-force).. ca marche nikel dans mp11.

Mais dans le setting lorsque je veux la selectionner , j ai un message unable to load..... et du coup ca marche pas dans mediaportal.

G essayer de copier la dll de la visualisation dans le repertoir visualisation de mp.. et rien ..

j utilise MP 0.2.3.0 RC3...

merci

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. dides

dides Guest

Ratings:
    +0 / 0
    he ben j me reponds pour ceux que ca interresse . j ai acheté la derniere version du plugin et ca marche superbement .. sauf un petit bug.
    les visualisation sont splendide... avec un ecran ambilght "ca l 'ferais grave"..

a+

4. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    merci ceux qui hésite a l'acheter savent maintenant que ca marche grace a toi !

5. FillR
    • Premium Supporter

FillR MP Donator

Ratings:
    +42 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Bonjour,

J'ai essayé ce plugin qui effectivement est très sympa en installant la version de démo que j'ai téléchargée sur le site de l'éditeur.

Il marche parfaitement sous Windows Media Player 11 mais je rencontre 3 problèmes sous MediaPortal (en utilisant BassPlayer):
    - L'affichage semble corrompu avec des lignes qui "parasitent" l'écran (et la symétrie des graphiques)
    - J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage
    - La CPU est utilisée à 100% (Les 2 coeurs de mon Core2Duo 6400) alors que la consommation CPU est très raisonnable sous WMP 11

As-tu rencontré les mêmes problèmes (notamment le petit bug que tu rencontres) ?

Sinon, éventuellement y-a-t-il une différence à ce niveau entre la version free et la version payante ?

PS: J'utilise MP 2.3.0 que je trouve vraiment extra (j'utilisais XBMC sur Xbox avant)

6. imported_smallyoda

imported_smallyoda Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

Après la lecture de ce post j'ai décidé d'essayer ce plugin G-Force et là.... franchement Nickel
    A part copier la Dll correspondante dans le dossier MP il n'y a rien à faire et sa fonctionne super bien.

Rien à voir avec le plug Milkdrop v1 ou v2 qui ne fonctionne pas chez malgré avoir passé 3 plombes à le configurer

Bref G-force c cool surtout sur une diagonale de 2.5m il ne me reste qu'a l'acheter car la démo est un peu limite

Merci pour ce Post

7. dides

dides Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(FillR @ 9 Dec 2007, 23:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

oui pour ma part ca ne marche correctement qu'avec la version 3.7.3
    Mon seul bug et l'arret de l'affichage de facon aleatoir , mais j ai l impression que ca le fait aussi avec d'autre visualisation donc pas dû a G-force..

8. imported_smallyoda

imported_smallyoda Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    - J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage

Effectivement j'ai aussi ce probleme: ???

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!