Visualisation infos film sous MP (1 Viewer)

L

loicgrenoble

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai réussi (non sans mal) à importer ma antmoviecatalog database, et j'ai du rentrer les chemins du films manuellement sous MP setup.

Maintenant, sous MP je vois bien les jacquette, mais le menu en cliquant sur bouton droit sur un film me donne pas le choix de visualiser les infos du films (résumé etc), je peux juste le lire, ou bien consulter "IMDB", ou bien TV.com, bref, comment fais t on pour lire les infos ? il me semblait que c'etait possible d'avoir le résumé, surtout qu'il existe bien sous MP setup/Database !

Merci !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
France France
normalement une fois la base de donné constitué, la touche F3 permet de lire ces infos si elles existent sinon elle propose la recherche sur imbd

L

loicgrenoble

Guest
Touche F3 ? ok merci, il va falloir que je configure ma télécommande alors, et que j'essaye ca. merci pour ta réponse rapide !

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
43
Echiré, France
France France
F3, ça doit correspondre à cliquer sur IMDB (ou FRDB dans mon cas).
J'ai fait la même importation et c'est comme ça que je vois mes infos de films.
Tu peux changer la traduction IMDB (FRDB...) dans le fichier de langue (.xml) et mettre "infos film" par exemple à la place.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
T [solved] MP2 Switch off visualisation when listening to audio....PLEASE!!! General 23
g0rsq Info box randomly popping up when watching TV or other video MediaPortal 2 Newcomers Forum 1
FlatEric [solved] 5016: Same position for title and speed-info when forwarding watch/edit Videos 3
F Show Player info while skipping Feature Requests 0
W Info on particular configuration Installation, configuration support 2
BrownGhost MP-TVSeries, Failed to save xml to cache, and not adding any info to tvseries from tvdb My TVSeries 4
P Freesat EPG, no Freesat Info radio channel? Electronic Program Guide 3
BigGranu [Help Me!] User Info Popup/Dialog or ??? MediaPortal 2 1
1gkar Use Alternative Sites to Scrape Series Info My TVSeries 5
H Live TV info OSD not displaying number of audio channels General Support 3
T Moving Pictures...seem to have 'lost' ability to display Movie info. (eg Resolution/Audio) Moving Pictures 2
B Media info shows audio is 5.1 MP shows 2.0 Watch / Listen Media 2
doskabouter No guide info added due to a MYSQL deadlock Electronic Program Guide 1
porky996t No Movie Info being grabbed Moving Pictures 5
R TV Guide No Episode Info Displayed Electronic Program Guide 5
J Info button is virtually pressed with each button use in MePo 1.19 Remotes 8
G [solved] Cannot skip when programme info is visible Archive 20
P Recording films that have an "intermission" General 3
T [solved] Filme müssen zweimal angeklickt werden, bevor sie abspielen Video & DVD 1
cerberus Moving Pictures zeigt Film Spezifikationen nicht richtig Plugins & Erweiterungen 12
C MP 1.19: Filme / Videos starten nicht Video & DVD 2
F My Films and .nfo grabber don't grab all the covers Newcomers Forum 0
cbr954rr Movie sets in films General 20
Patrik-See Sortierung der Filme auf der Festplatte in Ordnern (Struktur) Allgemeines Supportforum 3
D Large xml database in My Movies Management. I remain unclear on use My Films as bridge to MP2.2 General 9