Visualisations

Discussion in 'Les skins' started by ingalls, October 11, 2004.

1. ingalls

ingalls Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Je voudrais savoir, dans le skin officiel (mce) de mediaportal, il n'y a pas la loupe (comme dans le skin crystalcenter)
    Ma question est: comment passer en plein ecran la visualisation (avec un raccourci clavier?) dans le skin mce?

Sinon, je voudrais savoir si il était possible de passer d'une visualisation à une autre? Car, j'ai pas trop envie de repasser sur windows media player pour avoir la visualisation que je veux... [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Je crois que tu trouveras encore dans le quick reference guide la réponse

je peux me tromper mais je crois qu'il n'est pas ENCORE possible de le faire mais je pense que dans de prochaines versions la fonction sera ajouté ( comme je n'utilise pas les visualisations, je ne suis pas sur que ce ne soit pas déjà présent )

Si a la prochaine version cela n'est pas ajouté fais un poste dans la rubrique rapport de bug en demandant j'ajout de cette fonction et l'on se fera un plaisir de leur transmettre.

4. ingalls

ingalls Guest

Ratings:
    +0 / 0
    OK, merci.
    Je vais (re)voir ce guide, ce raccourci a du m'echapper...

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!