VobSUB (1 Viewer)

C

circee

Guest
Je viens d'installer MP ,et en ouverture j'ai un mesage comme quoi les codec
VobSUB ne sont pas intaller ,j'ai beau cliquer sur le lien ça ne marche pas,comment je peux resoudre mon probleme?
Merci d'avance je suis novice en informatique.

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
si tu n'as pas besoin de vobsub (pour les sous-titres ), il suffit de cocher don't show this message again et de cliquer sur ok.

Si tu en as besoin, Le lien ne marche pas, il faut recopier l'adresse dans ton navigateur ou faire une recherche avec google (de toute facon Media Portal fonctionnera sans vobsub)

Tu risque d'avoir le même type de message pour fdshow: idem cliques sur ok

J

junior76

Guest
Ces "codec" ou filtres sont disponible dans le logiciel MUSKCODEC sur www.muskcodec.com .

Son avantage, installé le juste nécessaire de plug et les désinstaller en un clic de souris.

Junior76

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
4K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
2K
Je voulais utiliser mon smartphone comme télécommande pour MP. J'ai trouvé une appli pour ça: EasyMote, et le plugin associé sur le site MP. Je ne trouve pas d'équivalent pour MP2.
Je voulais utiliser mon smartphone comme télécommande pour MP. J'ai trouvé une appli pour ça: EasyMote, et le plugin associé sur le...
Bonjour, Je viens de télécharger MediaPortal2 et souhaiterais y ajouter des plugins. Le site de MP propose plein de plugins...
Replies
4
Views
4K
MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
14K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
34K
Top Bottom