Vod Bientôt Une Solution !?

Discussion in 'Les plugins' started by bugu, November 19, 2008.

1. bugu

bugu Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

De la VOD gratuite ça vous tente... Et puis intégré ça dans un plugin pourquoi pas !!!!

Aller voir cette news paru sur génération mp3 ... ici

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. lopez.tuparles
    • Team MediaPortal

lopez.tuparles Retired Team Member

Ratings:
    +46 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(bugu @ 19 Nov 2008, 13:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pas mal du tout ... reste a espérer que ca se fasse et que le systeme ne soit pas trop opaque pour que l'on puisse s'y connecter.

4. bugu

bugu Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Donc je pense qu'on pourra surement adapté quelque chose...

En même temps si cela existe déjà au Etats Unis pourquoi un plugin n'existe t-il pas ?

5. DranDane

DranDane Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(bugu @ 19 Nov 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ca existe déjà aux états unis ? Peux-tu donner quelques liens. Actuellement tout les services gratuit ou payant de VOD ne possèdent pas d'API permettant la création de plugin. Il y a une exception à ma conaissance c'est un plugin pour Joost pour Vista Media Center. Il existe aussi un plugin pour les RSS vidéo (webcast) pour le même vista media Center. Actuellement pour MP il y a à ma conaissance rien.

6. lopez.tuparles
    • Team MediaPortal

lopez.tuparles Retired Team Member

Ratings:
    +46 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 19 Nov 2008, 16:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    A ma connaissance, les plateformes réalisant du WebCast (du vrai hein ;) pas un agrégateur qui renvoi sur une page web avec plein de pub et une petite vidéo inaccessible car encapsulé dans un player java qui pointe sur un WebService) ne sont pas légion non plus (je pense qu'il n'en existe qu'une d'ailleurs et elle est même pas complètement française).
    Mais pourquoi ne pas faire un référencement des flux "WebCast" histoire de voir si ça inspire pas un dev'.........

7. bugu

bugu Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 19 Nov 2008, 16:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Quand je disais que ça existé déjà aux états unis ... Je parlais de Hulu... et t'as répondu à ma question en disant qu'aucun API existe pour développer quelque chose autour de tout ça.

Et comme il le dise on pourra partager les vidéos à la manière de Youtube ... donc du "code html" pourquoi pas faire un truc qui utiliserais ça... (A mon avis c'est pas réalisable sinon sa existerais déjà!)

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!