home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Votre Avis : Configuration Web De Mediaportal
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="yd290276" data-source="post: 451591"><p>Bon, tout le monde n'as pas saisi (ne serai-je pas assez précis ?) :</p><p></p><p>Jean-Marc,</p><p>il ne s'agit pas d'une interface web comme MPW qui permet de PILOTER mp à distance, mais de le CONFIGURER. donc aucun interet à limiter la visu de certains fichiers/dossier puisque ils ne seront de toute façon pas accessibles.</p><p>Mon projet consiste "simplement" à gerer la configuration type "repertoires videos", "type de fichier videos", "codec video/audio", "plugins actifs, non actifs etc.". Bref, tout (ou presque) ce qui est disponible dans "mediaportal setup".</p><p></p><p>Comme le dit Scubefr, mon projet vise à modifier le fichier "mediaportal.xml". Et effectivement Scubefr, il faudra que mon application web soit en mesure de relancer MP mais je crois qu'un plugin le permet.</p><p>enfin, je vous rappelle que ce n'est qu'un projet à l'état embryonnaire et que je veux savoir si les utilisateurs de MP pensent que c'est utile avant de me lancer dans de reelles recherches de faisabilité et de fonctionnalités précises de mon interface Web.</p><p></p><p>ceci dit, Jean-Marc, je retiens l'idée de piloter MP via une interface Web, ca peut être très interessant aussi !</p><p></p><p>encore une fois, merci pour votre interet a tous et continuez à me poser des questions ou me faire part de vos suggestions. Aujourd'hui j'ai l'impression que ce projet interesse pas mal de monde, donc je vais continuer à collecter les besoins et voir ce que je peux faire (en esperant que mon projet ne va pas avorter pour faute de temps).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yd290276, post: 451591"] Bon, tout le monde n'as pas saisi (ne serai-je pas assez précis ?) : Jean-Marc, il ne s'agit pas d'une interface web comme MPW qui permet de PILOTER mp à distance, mais de le CONFIGURER. donc aucun interet à limiter la visu de certains fichiers/dossier puisque ils ne seront de toute façon pas accessibles. Mon projet consiste "simplement" à gerer la configuration type "repertoires videos", "type de fichier videos", "codec video/audio", "plugins actifs, non actifs etc.". Bref, tout (ou presque) ce qui est disponible dans "mediaportal setup". Comme le dit Scubefr, mon projet vise à modifier le fichier "mediaportal.xml". Et effectivement Scubefr, il faudra que mon application web soit en mesure de relancer MP mais je crois qu'un plugin le permet. enfin, je vous rappelle que ce n'est qu'un projet à l'état embryonnaire et que je veux savoir si les utilisateurs de MP pensent que c'est utile avant de me lancer dans de reelles recherches de faisabilité et de fonctionnalités précises de mon interface Web. ceci dit, Jean-Marc, je retiens l'idée de piloter MP via une interface Web, ca peut être très interessant aussi ! encore une fois, merci pour votre interet a tous et continuez à me poser des questions ou me faire part de vos suggestions. Aujourd'hui j'ai l'impression que ce projet interesse pas mal de monde, donc je vais continuer à collecter les besoins et voir ce que je peux faire (en esperant que mon projet ne va pas avorter pour faute de temps). [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Votre Avis : Configuration Web De Mediaportal
Contact us
RSS
Bottom