home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Votre Avis : Configuration Web De Mediaportal
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="yd290276" data-source="post: 451646"><p>Bonsoir à tous ! (et oui, je rentre tard de mon travail plutot prenant => hic pour le temps de développement de l'interface web, comme je l'ai déjà dit !)</p><p>Plusieurs points interessants :</p><p></p><p>> Enrichir l'interface de configuration au sein de MP (donc directement sur la TV) est une bonne idée, et du coup démonte mon idée d'interface web. Quoique, apparemment certains aimeraient pouvoir y acceder depuis l'exterieur (en extranet donc). Sauf que pour ceux là, il va leur falloir une IP fixe ! (a part free, qui propose ca ??)</p><p></p><p>> Jean-Marc, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "client MP" ! Il y aurait une fonctionnalité de MP que je ne connaitrais pas ? ou tu parles du Module WebTV ? (là, je me décridibilise !)</p><p></p><p>Pour les impatients, sachez quand même que :</p><p>> pour le moment je fais quelques recherches sur les possibilités de faire un "pont" entre PHP et .NET</p><p>> qu'il n'y a malheureusement pas de documentation de l'API de MP, donc je vais devoir passer quelques (longues soirées) sur le code source</p><p></p><p>Donc mon second appel est : Toute documentation sur ces deux points est la bienvenue, et si d'autres personnes sont interessées pour participer à ce genre de projet sont également les bienvenues (possible de développer directement sur ma machine qui est accessible sur le net)</p><p></p><p>Personellement, j'ai envie de le faire (même si ca prend 1 an) juste par curiosité/Passion et parceque je suis tombé sur le post de zozio qui avait besoin de configurer son MP sans en sortir (ben oui, c tout con, mais je le comprends, je rage à chaque fois que j'ai besoin de configurer certains parametres). Je cherchais un projet pour experimenter des composants très prometteurs (pour mémoire Framework Symfony, librairie Ajax ExtJs, et le php que j'ai pratiqué pendant 2 ans)</p><p></p><p>Voilà,</p><p>nous en sommes qu'au début, je pense que c'est un projet de longue durée, qui comportera son lot de difficultés, et qui ne verra peut être jamais le jour (je le repete, je suis très occupé par mon job), mais au moins, l'idée est lancée,et peut être que l'idée fera son bout de chemin chez des contributeurs de plugins (français ou anglo-saxons) ou de programmeurs Web.</p><p></p><p>Je reste à l'écoute et continue de reflechir à ce qui serait le plus prometteur : plugin ou web interface, ou why not, les deux (donc un plugin bien conçu qui expose des services, ca doit être possible...)</p><p></p><p>A bientot !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yd290276, post: 451646"] Bonsoir à tous ! (et oui, je rentre tard de mon travail plutot prenant => hic pour le temps de développement de l'interface web, comme je l'ai déjà dit !) Plusieurs points interessants : > Enrichir l'interface de configuration au sein de MP (donc directement sur la TV) est une bonne idée, et du coup démonte mon idée d'interface web. Quoique, apparemment certains aimeraient pouvoir y acceder depuis l'exterieur (en extranet donc). Sauf que pour ceux là, il va leur falloir une IP fixe ! (a part free, qui propose ca ??) > Jean-Marc, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "client MP" ! Il y aurait une fonctionnalité de MP que je ne connaitrais pas ? ou tu parles du Module WebTV ? (là, je me décridibilise !) Pour les impatients, sachez quand même que : > pour le moment je fais quelques recherches sur les possibilités de faire un "pont" entre PHP et .NET > qu'il n'y a malheureusement pas de documentation de l'API de MP, donc je vais devoir passer quelques (longues soirées) sur le code source Donc mon second appel est : Toute documentation sur ces deux points est la bienvenue, et si d'autres personnes sont interessées pour participer à ce genre de projet sont également les bienvenues (possible de développer directement sur ma machine qui est accessible sur le net) Personellement, j'ai envie de le faire (même si ca prend 1 an) juste par curiosité/Passion et parceque je suis tombé sur le post de zozio qui avait besoin de configurer son MP sans en sortir (ben oui, c tout con, mais je le comprends, je rage à chaque fois que j'ai besoin de configurer certains parametres). Je cherchais un projet pour experimenter des composants très prometteurs (pour mémoire Framework Symfony, librairie Ajax ExtJs, et le php que j'ai pratiqué pendant 2 ans) Voilà, nous en sommes qu'au début, je pense que c'est un projet de longue durée, qui comportera son lot de difficultés, et qui ne verra peut être jamais le jour (je le repete, je suis très occupé par mon job), mais au moins, l'idée est lancée,et peut être que l'idée fera son bout de chemin chez des contributeurs de plugins (français ou anglo-saxons) ou de programmeurs Web. Je reste à l'écoute et continue de reflechir à ce qui serait le plus prometteur : plugin ou web interface, ou why not, les deux (donc un plugin bien conçu qui expose des services, ca doit être possible...) A bientot ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Votre Avis : Configuration Web De Mediaportal
Contact us
RSS
Bottom