Vous pouvez m'aider .. ? (1 Viewer)

T

titi

Guest
Bonjour,

Voila alors j'ai une config minimale a savoir :

AMD duron 1000 Mhz
ATI radeon 7000
512 Mo de ram
160 Go de disque dur
anubys typhoon ou Askey Magic ( je ne sais pas laquelle exactement ) avec le logiciel --> TView

Donc avec ceci je voudrais me faire un PC qui soit au centre de mon salon .. en gros la seule chose que j'allume avant de me vautrer dans mon canapé comme un gros sac et ne plus en bougez .. lol

Je voudrais installer MP mais ne connaissant rien .. j'en appel a vous a votre aide et votre savoir .. !!

je suis allé voir les cartes tv compatibles car je ne pense pas que la mienne le soit !!!

je voudrais en acheter une a prix abordable et qui colle bien dans ma config pour que MP fonctionne bien ainsi que la telecommande alors que me conseillez vous ?!

Merci de me repondre,

TITI un newbie qui ne veut pas le rester !!!!

C

cbast77

Guest
Salut,

<div class='quotetop'>CITATION</div>
je voudrais en acheter une a prix abordable et qui colle bien dans ma config pour que MP fonctionne bien ainsi que la telecommande alors que me conseillez vous ?![/b]
Pour la carte TV, quel est ton budget ?
Veux-tu une carte tuner Satellite ou Hertzienne ?

Pour la télécommande, perso, je te conseil celle de Microsoft, la media center 2005, 100 % compatible avec MP.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je voudrais installer MP mais ne connaissant rien .. j'en appel a vous a votre aide et votre savoir .. !![/b]

Pour l'install', tu as des règles à appliquer ainsi que le Wiki qui t'expliquera la configuration minimum à avoir, ainsi que les procédures d'installations.

T

titi

Guest
Ok pour la telecommande mais pourquoi etre obligé d'acheter une telecommande en plus ?! celle de la carte tv ne fonctionne pas avec MP ?!

je voudrais une carte hertzienne et pas trop cher donc je pense que je vais me tourner vers une leadtek PVR2000 .. elle fonctionne bien avec la derniere version de MP ???

Merci d'avance,

P.S : c'est quoi le wiki ? ( je vous avez dit je suis un newb .. )

Users who are viewing this thread

Top Bottom