Vue Artiste Par Defaut ?

Discussion in 'Ecouter de la Musique' started by Archeon, March 2, 2008.

1. Archeon

Archeon Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

voilà, j'utilise la vue "Artistes" mais à chaque fois que je redémarre MP celui-ci me repasse par défaut sur la vue "Partage",
    il y a-t-il un moyen de forcer par défaut la vue de son choix ?

merci

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Archeon

Archeon Guest

Ratings:
    +0 / 0
  4. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Non je ne crois pas, cela doit etre hardcodé, désolé (a moins qu ils aient mis l'option "ouvrir avec la derniere page utilisée" ds le module musique ds une des dernieres svns mias cela m etonnerai)

5. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Normalement, le plugin musique garde sa dernière configuration lorsqu'on revient dedans.

Par exemple, si on arrête le HTPC en étant dans la vue "artistes" du module musique, c'est cette même vue qui sera activée lors de la prochaine utilisation du plugin ... En tout cas c'est comme ça que ça fonctionne sur mes 2 HTPC et mon portable.

@+

6. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    oui tu as raison HTK, mias cela implique de revenir sur la page Artistes avant de quitter MP si l on etait pas dessus

7. HTK

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Euuuh, je viens de vérifier ... Et bien non. J'ai quitté MP à l'arrache (bouton OFF du PC) en plein milieu d'une lecture de MP3, j'ai redémarré et en entrant dans le plugin "MyMusics" il m'a bien présenté la vue "artistes"

"Vous venez d'entrer dans la 4ème dimension ...." lol

8. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 6 Mar 2008, 20:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    quelle violence!!!!! :lol:

je fatigue, je fatigue.....

9. Archeon

Archeon Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 6 Mar 2008, 20:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tu as configuré ton bouton "OFF" du PC pour une mise en veille(ou veille prolongé ?) ou pour l'éteindre complètement ?

Chez moi en tout cas si je quitte MP (fermé) et que je le relance, je reviens sur la vue partage par défaut :( et de même après une mise en veille prolongé :(

10. HTK

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Archeon @ 11 Mar 2008, 11:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour l'éteindre. (je fais la mise en veille à la telco)

<div class='quotetop'>CITATION(Archeon @ 11 Mar 2008, 11:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ah bin là je ne comprend pas pourquoi ... Je vais taché de faire des essais dans la soirée et je te tiens au jus.

11. Archeon

Archeon Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 11 Mar 2008, 14:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    OK je te remercie,

Si ça peut aider j'utilise la skin x-face et une build svn, je ne sait plus laquelle, je ne suis pas chez moi pour le moment, je vous tiens au jus ++

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!