We wish you a merry christmas (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bonjour à tous et toutes,

Toute l'équipe de MediaPortal France se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une bonne fin d'année en attendant la nouvelle :)

Nous espérons que vous avez passé un bon réveillon ainsi qu'un bon jour (repas ?) de Noël et que le Père Noël vous a apporté tous les cadeaux dont vous rêviez (le super HTPC qui tue tout, la solution à tous vos problème sur MediaPortal ...)

Si vous souhaitez vous plonger dans l'esprit de Noël : comme chaque année, la Team vous propose d'habiller votre meilleur médiacenter des couleurs de l'hiver et du vieux barbu tout de rouge vêtu (merci la boisson gazeuse américaine).

Afin de décorer votre plus belle création électronique trônant au milieu de votre salon, vous pouvez télécharger les thèmes inspirés de Tino Rossi :
- Si le Père Noël à joué les radins (crise oblige) : La version 4:3
- Si comme votre petite entreprise, le Père Noël ne connait pas la crise : La version 16:9

Et oui, dans la vie, il y a des téléviseurs moins chers et des téléviseurs plus chers. On peut donc en conclure, que dans la vie, il y a les riches ... et les radins. De même, il y a ceux qui ont des problèmes d'argent et ceux qui ont des problèmes d'impôts. :oops:

Quoi qu'il en soit :

WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS ... WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS
(Pour Titof : On vous souhaite un joyeux noël ... On vous souhaite un joyeux noël)

Merci à tous et toutes car si sans MediaPortal, vous ne seriez pas là ... Sans vous, MediaPortal ne serait pas là non plus.

Encore un grand merci et un Joyeux Noël.

La Team MediaPortal France
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : We wish you a merry christmas

Ho Ho Ho !

Noyeux Joël !

Moi le gros rouge a apporté un nouveau pb à gérer : la Wii fait désormais partie du salon, donc maintenant on va se battre pour avoir la télé :D
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : We wish you a merry christmas

Joyeux noël à tous !!!! (Avec un peu de retard !!!)

Et Bonne année !!! (Avec un peu d'avance !!)

Et merci HTK pour ce petit message chaleureux !!! (Merci aussi pour la traduction .. ;))

EDIT : Moi c'est l'Iphone !!! Reste plus qu'a installer MP dessus !!! :d
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Re : We wish you a merry christmas

Joyeux noël à tous !!!! (Avec un peu de retard !!!)

Et Bonne année !!! (Avec un peu d'avance !!)

Et merci HTK pour ce petit message chaleureux !!! (Merci aussi pour la traduction .. ;))

EDIT : Moi c'est l'Iphone !!! Reste plus qu'a installer MP dessus !!! :d
C'est quoi cette histoire de MP sur iPhone ? Il y a une appli ? un plugin ? On m'aurait menti ?

@+

HTK

ps 1 : de rien pour la trad', tu sais que j'aime rendre service ;)
ps 2 : moi le gros rouge m'a amené le support TomTom pour iPhone :)

@WhyMe : Entre le paramétrage de MP et la Wii, j'en connais qui ne vont plus avoir accès à la téloche.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : We wish you a merry christmas

C'est quoi cette histoire de MP sur iPhone ? Il y a une appli ? un plugin ? On m'aurait menti ?

@+

HTK

ps 1 : de rien pour la trad', tu sais que j'aime rendre service ;)
ps 2 : moi le gros rouge m'a amené le support TomTom pour iPhone :)

@WhyMe : Entre le paramétrage de MP et la Wii, j'en connais qui ne vont plus avoir accès à la téloche.

iPiMPWiki - ipimp - Project Hosting on Google Code

:D:D:D:D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom