WEB interface (1 Viewer)

P

pinkfloyd

Guest
Bonjour tout le monde;

J'ai installé <a href="http://www.mp-webinterface.com" target="_blank">http://www.mp-webinterface.com</a> qui a l'air de fonctionner a peu pret

en effet la grille des programmes n'est pas du tout bonne alors que dans media portal tout est ok

en fait il me repete le meme programme ou bien me dit pas d'infos :

Désolé, aucune information sur la grille des programmes n'est disponible...

257) France 2 Désolé, aucune information sur la grille des programmes n'est disponible...

291) France 3 Désolé, aucune information sur la grille des programmes n'est disponible...

259) France 4 L'esprit de Prague

260) France 5 L'esprit de Prague

261) ARTE Désolé, aucune information sur la grille des programmes n'est disponible...

1025) M6 Désolé, aucune information sur la grille des programmes n'est disponible...

518) Gulli L'esprit de Prague

513) Direct 8 L'esprit de Prague

1026) W9 L'esprit de Prague

1027) NT1 L'esprit de Prague

516) i>TELE L'esprit de Prague

1538) NRJ12 L'esprit de Prague

517) Europe 2 TV L'esprit de Prague

515) BFM TV L'esprit de Prague

514) TMC TMC info t... Docteur Sylvestre TMC ... Arsène Lupin 588, rue Paradis...

1541) TPS STAR Matrix Revolutions Le soiring Star mag So... Soirée Mo...

quelqu'un a une idee du probleme ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est curieux ton probleme...
Un membre qui utilise régulierement mp Web interface pourais peut etre t'aider ...

As tu lu la doc sur le site de la web inteface ?

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Es-tu certain que ton guide est bien complet dans MP ?
J'utilise cet outil de temps en temps et je n'ai jamais eu ce problème.
Curieux.

PS : Quelles versions de MP et de Web interface as-tu ?

P

pinkfloyd

Guest
nan effecitevement excusez moi, dans MP ca ne marche pas non plus j'avais regarder trop vite, je vais m'attarder sur le probleme
<

je vous tiens au courant
<

M

manu-)

Guest
Salut,
j'en profite pour poser une autre question
<

quand je suis sur la page de "mp Web interface" le codage est en unicode (UTF-8) tous les accents sont illisible (ex : Météo 2 pour Météo 2 ), alors que mon navigateur (firefox) est par défaut en iso 8859-1 ( je ne pense pas avoir touché ce réglage
<
) donc ce qui m'oblige a passer en unicode a chaque pages pour pouvoir lire le guide.

Merci
A+ manu

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne sait pas si le reglage est possible au niveau de la conf sur la WebInterface, si tu ne trouve pas le reglage du codage demande sur le forum officiel ou via IRC a LordMessi ( il se peut que tu puisse faire une modif direct dans un fichier de conf ...)

Users who are viewing this thread

Top Bottom