Web Streams Et Le Tv Engine 3.0 (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Depuis quelque jours l'equipe de dev améliorent considerablement la partie radio du Tv engine 3.0.
Il est entre autre possible de faire des groupe comme pour la partie TV
Il est possible d'ajouter les web radio ( a noter que maintenant la partie radio est donc entierement a configurer a partir du tv engibne 3.0, tous les stream que vous configuriez dans la partie Radio de MP sont a ajouter dans le Tv serveur )

Il semblerait que bientot nous allons pouvoir ajouter des streams dans la partie tv également, car un onglet webstream est present lorsque l'on veut ajouter manuellement une chaine, bien que pour le moment cela ne marche pas encore

Z

ZaMotH

Guest
J'avais un peu abandonné le sujet ... Mais depuis que je me suis acheter une télécommande Microsoft à Mongallet, je me suis relancer dedans.

Il semblerait que ce soit possible, mais c'est un peu le cafouilli !
Je ne sais pas pour vous, mais avec la R2 de la derniere version, j'ai toujours les menus dans la configuration de MP ... et c'est un peu déroutant.
J'avais aussi perdu toutes mes radios ... qui sont en fait passer par le serveur Télévision ... c'est aussi un peu déroutant.

Bref, je penses qu'ils sont en plein travail d'amélioration. Je commence à réfléchir à une réinstallation totale de MP ... quite à tout refaire.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Sep 2007, 03:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Depuis quelque jours l'equipe de dev améliorent considerablement la partie radio du Tv engine 3.0.
Il est entre autre possible de faire des groupe comme pour la partie TV
Il est possible d'ajouter les web radio ( a noter que maintenant la partie radio est donc entierement a configurer a partir du tv engibne 3.0, tous les stream que vous configuriez dans la partie Radio de MP sont a ajouter dans le Tv serveur )

Il semblerait que bientot nous allons pouvoir ajouter des streams dans la partie tv également, car un onglet webstream est present lorsque l'on veut ajouter manuellement une chaine, bien que pour le moment cela ne marche pas encore[/b]

Z

zebzore

Guest
Bonjour,

je souhaite diffuser par le net (en streaming) de la video perso. Puis je utiliser mediaportal ?

merci

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebzore @ 5 Nov 2007, 12:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

je souhaite diffuser par le net (en streaming) de la video perso. Puis je utiliser mediaportal ?

merci[/b]

MP a pour vocation de diffuser les medias (audio, vidéo, photo ... ) mais pas de les créer et encore moins de les diffuser.
Que cherches tu à faire exactement ?

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Vous avez réussi à visualiser des webtv avec cette fonction, ou est-ce seulement pour la tv sur ip ?

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    non pas possible visiblement (j'ai essayé avec France24), j'ai un sombre message relatif au timeshifting. pourtant ca serait bien :(

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    46
    c'est clair que ca augementerai l'interet de MP sachant que beaucoup de FAI le propose de base... Pas besoin de carte TV pour les personnes ne voulant pas se casser la tete ou mal deservis par les ondes TV :)

Je n'ai trouvé& que ce sujet sur le StreamWeb de TV.. la queqtion a t'elle avancé depuis le temps?

Selstat

Portal Member
    November 12, 2008
    7
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(aceditnanar @ 6 Apr 2008, 13:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    c'est clair que ca augementerai l'interet de MP sachant que beaucoup de FAI le propose de base... Pas besoin de carte TV pour les personnes ne voulant pas se casser la tete ou mal deservis par les ondes TV :)

Je n'ai trouvé& que ce sujet sur le StreamWeb de TV.. la queqtion a t'elle avancé depuis le temps?[/b]

Ici et Ici y'a un début d'idée j'ai testé sous free mais je n'arrives pas à le faire fonctionner je dois certainement oublier quelque chose.

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(Selstat @ 1 Dec 2008, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ici et Ici y'a un début d'idée j'ai testé sous free mais je n'arrives pas à le faire fonctionner je dois certainement oublier quelque chose.[/b]

Free utilise, pour une raison obscure, des flux pas tout a fait standard (à moins que cela ait changé depuis un an), le seul moyen de les lire est d'utiliser VLC (c'est ce que font tous les mod freeplayer). Or les flux issus du TV Server ne sont lisible que par le moteur WMP integré a Mediaportal.
    A mon avis la solution la plus sage est pour l'instant d'interfacer un soft style freeTV ou ADSLTV via Mediaportal.
    la Solution IPTV, tel est décrite ci dessus doit par contre fonctionner avec orange et surement d'autres FAI.

Users who are viewing this thread

Top Bottom