Webepg Et Grabber Xml (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
bonjour à tous,

MP est un super produit mais pas forcément facile d'accés car trés (trop?) paramétrable
<
... d'ailleurs, à force d'aller dans le setup, j'ai du mal à récupérer les programmes tv...
<


alors, une question (où j'ai du connaitre la réponse à un moment donné), mais quel est la différence entre webepg et xmltv? et surtout, comment utiliser l'un ou l'autre dans MP? en fait, j'ai peur d'avoir essayé les é, et d'avoir mis le dawa dans MP
<
...

merci
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 May 2007, 20:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le mieux c'est webepg, et pour l'utiliser tu trouvera un tutoriel dans la doc (wiki)[/b]
merci pour l'info...

quel est celui que l'on retrove dans MP? dans le guideTV...
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 May 2007, 16:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est XMLTV[/b]
Ok...

DOnc si je te suis bien, le meilleur c'est WebEPG, mais il est pas visible sur le guide TV de MP
<
... ou j'ai pas bien compris? Parceque sinon, à quoi il sert WebEPG???
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
t'as pas compris, j'ai répondu dans l'autre sujet a propos de web EPG, j'ai pas trop envie de répeter ce que j'ai dit labas :
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 30 May 2007, 00:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
DVB grabber est ce qui permet de recuperer sur le flux des chaine TNT ou sat en numérique les info des programme le probleme c'est en france c'est des faignasse les chaine de TV ne donne que les quelque programme dispo juste apres celui que vous etes en train de visionner ...

XMLTV est plus ou moins intégré a MP mais si vous avez configurer webEPG , ce dernier place le fichier tvguide.xml dans le répertoire de XMLTV comme ca MP crois que c'est XMLTV qui a fait le grab .. pas besoin de configurer XMLTV en plus ...[/b]
 
B

BrahmA

Guest
Faudrait épingler ta dernière citation, c'est enfin clair dans ma tête maintenant
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom