Webepg / Kazer Ne Fonctionne Pas (1 Viewer)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
yes
il y a bien un fichier error ds les logs.
chemin : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\log
en péice joint fichier

[attachment=922:error.pdf]

il samble bien que l'erreur soit du au fichier "XmlTv.dtd" que j'ai mis ds le dosier XmlTv
alex
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(aley @ 3 Oct 2008, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    il samble bien que l'erreur soit du au fichier "XmlTv.dtd" que j'ai mis ds le dosier XmlTv
    alex[/b]

    Ouais en effet il a pas l'air top (pourtant pris à la source), je viens de le récupérer à nouveau essais avec. Si ça ne fonctionne pas je te fournirais celui que j'utilise, pour les logs c'est plus le configuration.log qui m'interesserai dans notre cas.
    le plugin Kazer et WebEpgFr ouvre le Xml en s'aidant du dtd si le dtdt n'est pas bon pas étonnant que ça marche pas.
    Si ça fonctionne pas avec WebepgFr ça ne fonctionnera pas mieux avec le plugin Kazer (l'un est une évolution de l'autre).
     

    aley

    Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    56
    Nice
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 3 Oct 2008, 18:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ouais en effet il a pas l'air top (pourtant pris à la source), je viens de le récupérer à nouveau essais avec. Si ça ne fonctionne pas je te fournirais celui que j'utilise, pour les logs c'est plus le configuration.log qui m'interesserai dans notre cas.
    le plugin Kazer et WebEpgFr ouvre le Xml en s'aidant du dtd si le dtdt n'est pas bon pas étonnant que ça marche pas.
    Si ça fonctionne pas avec WebepgFr ça ne fonctionnera pas mieux avec le plugin Kazer (l'un est une évolution de l'autre).[/b]

    merci ça roule nickel le bouton est vert

    juste le fichier xmltv.dtd
    pourtant j'avais suivi ton lien.

    ya plus qu'a napper les chaines cool merci.

    alexandre
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom