WebEpgFr et Mp 1.1 RC4 (1 Viewer)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Bonjour à tous,

    j'ouvre ce fil car j'ai un soucis pour faire fonctionner le plugin avec MP 1.1 RC, on en parle dans le fil principal mais c 'est un peu noyé, ça sera plus visible ici. On est a priori 2 à avoir le pb, je suis surpris de ne pas en voir d'autre.

    j'ai souvent installé ce plugin sur des versions précédentes et chez des potes donc j'en ai un peu l'habitude. Je suis le tuto de la première page du fil principal. Il faut savoir que je suis passé de la version 1.0.2 à la 1.1RC4 en install complète sans màj (de toute façon on peut pas !). Je n'ai pas testé les 1.1 antérieures

    +Copier le fichier xlmtv.dtd dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv (fichier que l'on retrouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv

    Là ça commence mal car le dossier xmltv ne se trouve pas dans docs&set/.../mp/xmltv, mais dans doc&set/.../tv serveur/xmltv (il y a bien le .dtd dedans), une nouveauté de mp 1.1 RC4 ? Le dossier destination (prog file/../mp/xmltv) xmltv n'existe pas non plus mais bon je l'ai crée et copié.

    +Configurer dans Mediaportal,le plugin Webepgfr pour pointer sur C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv

    Dés cette étape c'est mort, j'ai ça :
    62779d1274942379-nouveau-plugin-webepgfr-un-peu-plus-depg-erreur-serveur-tele.jpg




    image prise sur : https://forum.team-mediaportal.com/...-webepgfr-un-peu-plus-depg-65012/index35.html (voir le post de tomchieur qui a le meme souci)

    "problème avec le serveur télé. (configuration non faite ou serveur non actif)"

    Je suis allé plus loin dans la conf en utilisant mon "vieux" tvguide.xml et j'ai pu l'importer sans pb, faire les mapping dans le plugin xmltv du tv serveur, importer et avoir de l'epg.

    par contre je ne peux pas rentrer dans le plugin webepgfr quoique je fasse... Donc mon tvguide ne se renouvelle pas !

    Une idée svp, je commence à arriver en bout d'epg.

    Merci
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Re : WebEpgFr et Mp 1.1 RC4

    Framug n 'etant pas dispo en ce moment il faudra prendre ton mal en patience.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : WebEpgFr et Mp 1.1 RC4

    Bah c'est pas si grave que ça !
    Faut juste être vigilant sur ce que l'on veut enregistrer !

    Mais le fil étant posé ça va peut-être permettre à d'autres de se pencher dessus, de collecter d'autres qui auraient le même pb ou approchant, et puis de mon coté je cherche toujours...


    EDIT : Soluce ici https://forum.team-mediaportal.com/...-webepgfr-un-peu-plus-depg-65012/index37.html (#364 et #365, merci cricri35)

    En fait on utilise plus le plugin "normal" mais celui du serveur tv que notre équipe epg préférée à développé (https://forum.team-mediaportal.com/...u-plugin-webepgfr-pour-le-serveur-tele-79250/). C'est hyper simple et rapide, un vai bonheur !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom