Winfast DV2000 WDM Tv Tuner...pas glop ! lol (1 Viewer)

austiniste

New Member
March 11, 2010
2
0
Tout d'abord,bonjour à tous !

Nouveau venu à bord,j'ai découvert MediaPortal au hasard de mes recherches sur le Web (j'avais testé XBMC / Ubuntu,mais vu les problèmes rencontrés,j'ai du renoncer à l'utiliser).

Bref,MediaPortal correspond parfaitement à ce que je recherchais.

Maintenant,mon problème est le suivant :

J'ai une carte analogique TV Winfast DV2000 (TV/FM) qui est reconnue par le programme de configuration de MediaPortal mais lorsque je sélectionne le pays (France),la source (Antenna) ,le standard (Secam_L) et que je clique sur le bouton Scan for TV Channels,pour toute réponse j'ai une boîte d'alerte qui me dit ceci :

The Graph Building : Mostly your card isn't supported by TVServer . Please create a report in our forum

c'est précisément ce que je suis en train de faire (Please create a report in our forum lol ).

Si par hasard,quelqu'un connaît la raison de la chose et surtout s'il y a moyen d'y remédier...je suis preneur.

Merci

@+

Alors,après avoir tripatouillé à droite et à gauche,je me suis aperçu des choses suivantes :

bizarrement,avec la RC1,je n'ai plus une seule carte TV qui fonctionne (le scan de ma DTV1000S ne trouve plus de chaîne non plus).

J'ai donc remis la version 1.0.4...je n'ai toujours pas de chaînes analogiques (le programme plante dès que je lance le scan des chaînes),en revanche,j'ai pu retrouver toutes les chaînes TNT de ma DTV1000S....cherchez l'erreur lol
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : Winfast DV2000 WDM Tv Tuner...pas glop ! lol

    Salut,
    Je viens de regarder cette erreur.
    Je suppose que dans error.log, tu dois avoir aussi cette phrase :
    analog: DoTvScan error (missing software encoder)
    qui, je pense, est tout ce qu'il y a de plus clair. ;)
     

    austiniste

    New Member
    March 11, 2010
    2
    0
    Re : Winfast DV2000 WDM Tv Tuner...pas glop ! lol

    Bonsoir,

    je vais jeter un oeil sur le log dès demain ;-)

    Par contre,si j'ai "software encoder mising",je serai surpris car le logiciel qui assure l'encodage est installé (winfast pvr 2) et j'ai bien ma carte TNT reconnue et pilotée...strange non ? ;-) (en même temps,si ma carte analogique n'est plus reconnue,c'est un moindre mal car l'analagique va disparaître prochainement ;-) ).
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom