Winfast TV 2000 Deluxe XP (1 Viewer)

B

Beuss

Guest
voila juste pour dire que j utilise la derniere version de MP v0.1.0.10 et que ma carte tuner fonctionne parfaitement et vu que c est mon premier post je tiens a vous remercier car MP est vraiment trop genial rien avoir avec d autre deplus la section Tuto est vraiment trop bien faite car elle est simple alors longue vie a MP si ca reste dans cette simplicité
<

D

denybear

Guest
Alors là, franchement, il faut que tu me dises comment t'as fait. Ca fait 15 jours que je galère avec cette carte...Dire que sous KTV, ça marche impec...

B

Beuss

Guest
quand tu fait la recherche automatique dans MP dans mon cas je me suis apercu qu il mettai des mauvais canaux ce que je fais j ai lance K!TV j ai prie les canaux et les aient rentrer manuellement dans Channels de MP ,de la mon image n etait pas nette et de ma faute (car j ai pas fait attention que dans le tuto c etait preciser)j avais mis secam L au lieu de secam L1 et la par magie tout etait nickel
<
j espere avoir ete assez precis en gros j ai suivie le tuto et reconfigurer les canaux a l aide KTV voila
<
en esperant que pour toi cela soit le meme probleme @++
<

D

denybear

Guest
Merci pour l'aide mais malheureusement, c'est plus profond que ça...15 jours que je suis dessus et ça ne marche toujours pas...: le PC freeze avant même d'afficher la moindre image TV.

Peut-être avec une nouvelle version de MP, mon problème sera résolu...

Users who are viewing this thread

Top Bottom