WINTV Nova T USB2 (1 Viewer)

M

MJ-93

Guest
Voilà
Sur le manuel, il suffit de la brancher, et d'attendre le message de winXP, de cliquer sur suivant, puis la confirmation et hop normalement c'est bon.

Mais là, a la fin ca me fait "impossible d'installer ce programme"
<


J'ai essaye en lui donnant le repertoire du cdrom d'installation, pareil.

Là je comprends pas. Normalement, XP m'installait tout sans broncher
<


Si vous avez une idée de quoi faire ?

Merci !
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est la premiere fois que tu installe cette carte sur ce pc ou avec une ancienne installe de windows ca marchait ?
 
M

MJ-93

Guest
Tiens j'ai pas recu la notification par mail, pourtant j'avais coché, je suis poisseux aujourd'hui lol
<


Donc,

C'est pas une carte c'est un boitier USB. Je suis sur Windows XP (sans SP2). D'habitude je branche un matériel sur le port usb et hop normalement c'est detecté. Mais là il la voit pas.

Oui c'est un nouveau matériel.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
y a pas de cd avec des drivers .. ou mieux ne peux tu pas telecharger les derniers drivers de cette carte sur le site du fabricant, ensuite une fois les drivers installé branche l'usb
 
M

MJ-93

Guest
Originally posted by Scubefr@9 Jun 2005, 22:33
y a pas de cd avec des drivers ..
Merci pour ta réponse
<


Oui j'ai essayé en selectionnant la recherche de drivers vers le lecteur CD, mais rien.

J'ai été sur Hauppauge.fr, j'ai pris le driver, je l'ai dezippé dans un dossier. Et a l'install j'ai fait pointer vers ce dossier, mais toujours rien
<


Je pense que c'est mon windows XP qui n'est plus en forme
<


Normalement il aurait installé ca depuis bien longtemps !
<
 
B

Boris

Guest
J'ai la même carte et je suis en XP SP2 (pourquoi tu ne l'installes pas ? )
Les drivers sur le site Hauppauge sont actuellement les même que ceux que tu as sur ton CD.
L'installation se fait normallement trés simplement :
1/ branchement du périphérique
2/ détection par windows
3/ prise en compte des drivers par windows

Si ça ne fonctionne pas comme ça, c'est qu'effectivement, comme tu l'as écris, ton Windows est bidouillé (genre des services windows nécessaire à son fonctionnement qui ont été arrêté) et ne fonctionne plus correctement.
La cause du souci n'est clairement pas du côté du hardware, à moins que celui ci ne soit en panne.

Sans faire d'installation, tu peux le brancher sur un autre PC pour voir ce qu'il se passe.
 
M

MJ-93

Guest
J'ai essayé sur le portable à ma soeur et ca s'installe comme dans du beurre
<


Bref, je ne sais vraiment pas pourquoi sur mon ordi ca s'installe pas
<


(Sur le portable à ma soeur c'est XP SP1 aussi)

blem-usb.jpg
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom