WMP et fichier mpeg vu en mpeg4 (1 Viewer)

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Bonjour,

Hier j'ai eu le malheur de bidouiller mes codecs et visiblement j'ai pété un truc.

J'ai enregistré une vidéo d'une heure en dvr-ms, puis converti en mpeg2. Quand je la lis, MP me dit qu'elle ne fait que 20 minutes.

Je sors de MP, j'ouvre la vidéo avec WMP et bien sûr il me dit la même chose. Biensûr avec Nero show time ça marche parfaitement (bonne durée de la vidéo affichée)...

C'est très chiant car sous MP je ne peux plus faire d'avance rapide au delà de la 20eme minute.

En cliquant partout sous WMP, il me dit que mon fichier et en fait MPEG4 (ou MP4)...

Le problème vient sûrement de là... Mais je n'y comprends rien au codec : d'un côté il faut ffdshow, mais il faut dscaler et elecard pour encoder de dvr-ms en MPEG2...

Pourquoi WMP me dit que mon fichier MPEG2 est MPEG4 ???

De plus y-a-til un tutorial ou une bonne âme capable de faire un point sur quel codec pour quelle module de MP ???
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai pas trop compris ce que tu avait fais pour te retrouver dans une telle situation !
peux tu nous expliquer le plus precisemen,t possible les manipulations que tu as effectué ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom