XBNE : Editeur pour la base de données Vidéo (2 Viewers)

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Bonjour,
Ça fait longtemps que je n'était pas passer par là, sorry.
azzuro : c'est quoi qu'il faut que je rajoute dans le nfo , j'ai pas tout compris ?
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut Vincent81 ,

    je ne saurais pas t'expliquer réelement les modifications, c'est pour cela que je te joint un nfo créer avec MP, le seul problème avec MP est qu'il réécrit totalement le nfo, donc supprime ce que xbne a pu indiquer,
    il indique tout les acteurs du film avec des infos sur les acteurs, je ne sais pas si c'est vraiment bien, mais c'est mieux que rien !
    et il utilise par défault lors d'import d'un nfo, le fichier fan-art et le fichier poster dans le dossier film si il y'en a ! et ne les intègres plus dans le dossier interne à MP.
     

    Attachments

    • Avatar.rar
      1.2 MB

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut Vincent81 , les idées se concrétisent déjà nous essayons la mise en place d'un standard commun avec XBMC ( c'est pas fait encore !) fonctionnant avec le furtur Myvidéos ( pour le moment en import/export, et j'espère en natif) et tout autre plugin par la suite ( dont le tient) .

    https://forum.team-mediaportal.com/...or-nfo-support-in-myvidéos-maybe-xbmc.107160/
    j'aimerai avoir tes lumières sur la structure du NFO, ainsi que technick ( toi qui souhaitais cette fonction dans MP !!! ;) )
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    En ce qui me concerne j'ai perdu mes sources.... mon idée était de lire les fichiers d'Ember Media Manager, j'avais ecris un Automate pour ça. Ma modification affichait les données du .nfo seulement si rien n'était trouvé dans la base de données de MP. J'avais fait un tableau à 2 colonnes : Ce qu'EMM gère (entièrement géré) /ce que MP gere et copié tout ce qu'il était possible de copier.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Ca se soigne ????
    je plaisante, c'est exactement ce que je voudrais avoir ! ca ne te tente pas de revenir dans la partie ? ;), j'utilise pas xbmc, mais toi oui, et de plus en double utilisation ! ( Deda fait un super travail, mais j'ai peur de l'agacer avec mes demandes ( je comprendrais si j'étais à sa place)
    Partant ?
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    Si tu veux tout savoir ça fait presque 30 ans que je suis devant un écran 15h/24h... Resultat ? Ma boite à fermé et délocalisé sa production, les recruteurs que je croise ont tous fait commerce, ont maximum 2 ans d'experience et m'eliminent systématiquement parcequ'il pensent qu'à mon age le developpement ne devrait plus m'interresser. A coté de ça mes developpements pour MP n'ont interressé quasiment personne (ou alors seulement pour critiquer et demander encore plus)... Bref, j'ai decidé de changer pas mal de choses, je ne participe plus a rien, je profite de mon temps libre, de mes weekends, je me refais des amis autres qu'informaticens et en ce moment mon occupation principale est mon permis Moto (Bandit 1250 en vue :) ) Code OK, reste le plateau, la circulation et ces $^ù* de 20 fiches à apprendre :confused:

    ps: et quand je vois ici des gens qui hurlent au scandale parcequ'ils ne veulent pas payer 5 euros par an pour participer à la base ciné-passion "parcequ'il veulent du gratuit" ça ne m'incite pas à travailler le weekend pour leur fournir gratuitement un résultat qu'ils critiqueront forcément.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    ah, je comprend bien, on a certes pas le même age ! je suis dans le BTP ( en tant que bureau d'étude CVC/PLB) mais l'argent détruit les entreprises ( on travail à pertes, moins de mains d’œuvres qualifiées, et la crise se fait seulement ressentir, la société va mal et ce n'est pas ma 1ère ... ), je me tentais le permis moto, mais pas le moment, et personne pour motiver surtout quand il n’y a pas de motard autour de soit ! lol / je connais bien des idiots qui l'on eu, alors pourquoi pas quelqu'un qui sait faire des choses avec sa tête ?
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    1- 30 ans parce que j'ai commencé vers 15 ans ;)
    2- Mon grand age me permets encore de mettre une raclée à mes neveux sur PS3
    3- L'un des problemes lorsqu'on débute en moto c'est qu'il ne faut pas trop réfléchir sinon tu n'y arrive pas ! L'inconscient est souvent meilleur que les autres :) (Je vais finir par boire un coup avant d'y aller)

    En tous cas bonne chance pour les NFO sous MP.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    - ca fait 17 ans que je suis devant un ordi ( par plaisir)depuis mes 8 ans lol ( un vrai décalage lol)
    Bonne chance pour la moto !

    bon si j'ai bien compris, ton aide ne sera pas présente, tout du moins j’espère une aide occasionnel lol, mais je vais tenter de tout faire pour y arriver !
     

    Vincent81

    Portal Member
    June 29, 2010
    49
    14
    Home Country
    France France
    Hello
    Salut tous les deux, voici le structure des nfo de XBMC :
    http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Import/Export_library
    J'ai pas eu encore le temps de me pencher sur MP, ces temps ci je suis un peut surbooké, et vu que ça fait 33 ans que je suis aussi devant un ordinateur (depuis mes 20 ans, avant, il n'y avait pas d'ordinateur accessible au commun des mortels :) ) il faut que je me repose un peu.:sleep:
    Mais promis, dès que j'ai un peu de temps, je m'y met...
    @+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom