Xetra (1 Viewer)

X

Xetra

Guest
Bha voila

Moi :
Physiquement, chai 27 ans, chuis informatichien ....
<


J'ai foutu mce 2005 à la poubelle car les filtres d'affichage sont trop nul pour convertion du fps de certaine chaine (ca saccade ....)
L'enregistrement au format ms me plait pas du tout, et impossible de désactiver le time shifting ...

Donc j'ai décidé de tester MP
<

Galère pour faire reconnaitre ma carte et pour tout configurer proprement (sous mce 2005, y'a rien a configurer donc bon ...)

Et donc pour le moment j'ai adopté MP et vais essayer de voir ce que je peux apporté à la communauté, car je développe déja en C# .NET
<


Ma config:

Ecran LCD 82 cm (dalle samsung 1366 * 768 12ms) (compatible HD 720p) : 950 euro promo carrefour (mars 2005)
sur la sortie DVI de ma Radeon 9250 : 40 euro
Projecteur EMP ts-10 (800*600) sur la sortie VGA : (Acheté directement chez EPSON, je vous donne pas le prix
<


Ampli Harman Kardon qui décode tout en hard via la sortie SPDIF (demander moi si vous voulez utilisé la sortie SPDIF de votre a7n8x-vm sans acheter la carte dédié...)

Animé par un petit Athlon XP 2600+ (0 euro : recyclé de mon ancien pc) underclocké en 2200+ avec un gros ventilo (1500rpm) ralenti par un zalman (4 euro) pour un silence presque parfait.
CM Asus a7n8x-vm400 (70 euro)

Le tout dans un boitier Antec Aria (alim hyper silencieuse) (100 euro)
Wifi 54 MSI (24 euro avec antenne déportée)
Carte TV AverMedia DVB-T USB2 (89 euro) (voir mon fichier XML pour la faire reconnaitre par MP) compatible MCE avec telecommande IR
DDur 120 go (0 euro recylcé ancien pc) configuré en quietmode et power saving (Ultimate CD boot / Hitachi Feature Tools)

Ati Wonder Remote

Prochain PC : recyclé un portable centrino pour un silence absolu ! (mais sans sortie DVI ...
<


Vivement la Haute Def
<
 
M

maniac

Guest
Bienvenu à bord matelot !
<


Et n'hésites pas si tu as des idées de plugin... y'aura du monde pour te donner un coup de mains pour les débuts (si besoin est).
 
J

Jean-Max

Guest
Bienvenue !
Tes vertus informatiques risquent d'être sollicitées
<


Sympa ta config avec budget
<

Qui a dit que le HC était hors de prix ?

Ton screenshot montre ta TV LCD sous l'écran : tu allumes l'un OU l'autre, je présume ?

Comme toi, j'attends la TVHD, qui serait donc en mpeg4 en France (TPS, Csat, num. terrestre HD)
Wait and see..
 
T

The Real Mc Coy

Guest
Soit le bienvenu Xetra
<


Content de te (re)voir
<


(ça me rappelle de bons souvenirs...)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom