XMLTV (Active perl), j'arrive pas !! (2 Viewers)

W

Windoo

Guest
J'ai essayé de faire marcher XMLTV avec active perl. J'ai tout fait les étapes du tuto. Lorsque je lance la config, il me demande quel type de chaînes je veux, et ensuite j'ai ce message :

No channels could be found at tv_grab_fr line 286, <STDIN> line 7.

Pourtant, il me semble n'avoir rien oublié ...

merci

Users who are viewing this thread

Similar threads

Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
3K
Voila ca a été ajouté.
Voila ca a été ajouté.
Bonjour, je prends cette discussion en cours mais je suis paumé. J'ai suivi tout le tuto (simple et compréhensible) mais lorsque...
Replies
19
Views
3K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
4K
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu mon pti bug ^^) alors pour le EPG ...on va faire simple, un pti tuto rapide pour ce qui le désire encore... dans TV server, on active le plugin xmltv (bêtement hein ^^) dans xmltv, on va dans le 3eme...
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu...
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu...
Replies
0
Views
2K
Bonjour à tous, après avoir lu qq bons tuto sur ffdshow, j'ai toujours qq pb. Je suis sous MP 1.0.2 J'ai la version de clsid la plus récente (3426) et j'ai configuré ffdshow de la façon suivante : - Création de profiles basés sur la resolution et le code 4CC (profiles : defaut, divx, DVD&TNT) - dans codec, à "video non...
Bonjour à tous, après avoir lu qq bons tuto sur ffdshow, j'ai toujours qq pb. Je suis sous MP 1.0.2 J'ai la version de clsid...
Bonjour à tous, après avoir lu qq bons tuto sur ffdshow, j'ai toujours qq pb. Je suis sous MP 1.0.2 J'ai la version de clsid...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom