Xmltv (alpha) fonctionne ! (1 Viewer)

J

jourdan_thomas

Guest
Comme tout le monde je galère en ce moment pour récupérer un fichier tvguide.xml qui va bien pour media portal.

En me balladant sur le site xmltv.sourceforge.net, j'ai vu qu'ils mettaient à disposition (de temps en temps) un version alpha pour windows ICI.

Bon alors j'ai fait un rapide test ce soir et j'ai réussi à récupérer sans problème le guide TV non détaillé des chaines TNT pour 3 jours. Je ferai un test plus poussé demain matin pour voir si la récupération du guide détaillé se fait sans problèmes avec MP.
 
J

jourdan_thomas

Guest
Bon alors je viens de faire un grab complet (chaines herzienne + tnt) sur 6 jours et ca marche. Voila de bonnes nouvelles pour faire patienter tout le monde en attendant la prochaine release de xmltv.
 
P

philou

Guest
Il semblerait que depuis cette semaine cela ne marche pas terrible...j' ai de gros vides sur la grille des programmes en particulier vers 20h pour la semaine prochaine

Vivement un abonnement fiable et pas trop cher pour l'epg......

Personnellement, avoir les critiques du site Télérama me plairait bien.
Savez vous si ils ont été contacté à ce sujet car je crois qu'ils ont un systeme gratuit disponible pour télécharger à partir de leur site la grille des programmes sur un PDA.
 
A

amarjuju

Guest
Bonjour,

Pour moi ça marche nickel avec les Chaines classiques.
Enfin un prog EPG qui fonctionne.
Bonne journée.

Juju
 
D

Daddy Cool

Guest
YES! Merci pour ce fichier, enfin ça fonctionne
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom