xmltv et arte / la cinq

Discussion in 'xmlTV' started by unknow21, March 26, 2005.

1. unknow21

unknow21 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Salut à tous,

J'utilise xmltv pour recuperer les prog des chaines hertziennes, ors la la cinq et arte sont considéré come 2 chaines tv differentes (come sur ma freebox, mais je m'en fou elle est n'est pas connecté sur mon MP). Donc pour avoir le guide de mon unique chaine la cinq / arte, j'ai du mettre 2 chaines dans MP qui on le même canal et suivant l'heure je vais sur l'une ou l'autre.
    Pas terrible quoi, y'a-t-il une solution ?

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. choucroutor

choucroutor Guest

Ratings:
    +0 / 0
    il ya qq chose a voir sur c chaine ou c juste pour le fun [​IMG] [​IMG]

4. unknow21

unknow21 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Si si la cinq y'a pas mal de truc bien, bon Arte beaucoup moins à mon gout mais c'est surtout pour Tracks et Ubik, et si une emmision traite d'un sujet qui m'interresse (chose rare sur Arte), elle le fait beaucoup mieux que les grandes chaînes..

Alors je fais comment?

5. unknow21

unknow21 Guest

Ratings:
    +0 / 0
  6. glurp

glurp Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Je fais comme toi. Je n'ai pas de solution, mais je ne trouve pas ca gênant.
    Je veux voir ARTE je me met sur ARTE

Pour répondre a choucroutor: c'est la meilleure chaine hertzienne. on verra s'il y a mieux sur la TNT (le jour où nous, pauvres oubliés de la révolution numériques, pourront peut être y avoir accès!)

7. unknow21

unknow21 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bon bas pour l'instant ont va rester comme çà [​IMG]
    La tnt en 2006 je crois chez moi..

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!