Xmltv Et Imdb.com (1 Viewer)

karamellla

New Member
August 6, 2008
4
0
Bonjour

je suis nouvelle sur le forum, et je demande votre aide

alors mon probléme c'est que , j'utilise le grabbeur tv_grab_es , et a la fin, je veux utiliser la commande tv_imdb pour completer mon fichier xml avec des informayions tel que actors, actresses, directors....

mais j'essai la commande (d:\>xmltv-0.5.52-win32\xmltv.exe tv_imdb --imdbdir imdb --output list1.xml list_es.xml) mais il me donne cet erreur

imdbDir index offline : check imdb/movies.offline for detailstv_imdb: you need to use --prepStage to rebuild

---------------

sachant que le resultat que je veux vraiment obteni c'est tel que cet exemple :

<programme start="20080807193000 +0200" stop="20080807200000 +0200" channel="C193.telepoche.com">
<title>Les Sauvages</title>
<sub-title>Jamais sans mon portable</sub-title>
<desc lang="fr">Sam est très déçu qu'Angela, sa voisine, sorte avec un Anglais. Pour lui changer les idées, Jack lui arrange un rendez-vous avec une jolie fille, Erin. Sam est séduit, mais il ne tarde pas à s'apercevoir que la jeune fille ne lâche jamais son portable...</desc>
<desc lang="fr">Sam est très déçu qu'Angela, sa voisine, sorte avec un Anglais. Pour lui changer les idées, Jack lui arrange un rendez-vous avec une jolie fille, Erin...</desc>
<credits>
<director>Paul Abascal</director>
<actor>Keith Carradine</actor>
<actor>Andrew Eiden</actor>
<actor>Shaun Sipos</actor>
<actor>Erik Von Detten</actor>
<actor>Evan Ellingson</actor>
<actor>Jason Dolley</actor>
<actor>Vincent Ventresca</actor>
<writer>Adam Lorenzo</writer>
<writer>Steven Molaro</writer>
</credits>
<date>2004</date>
<category lang="fr">série</category>
<length units="minutes">22</length>
<video>
<colour>yes</colour>
</video>
</programme>



SVP, aidez-moi, et c'est urgent
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut et bienvenue !

Je ne vais pas beaucoup t'aider car je ne connais pas le programme xmltv que tu utilise ...

En ce moment il n'y a pas grand monde sur le forum ... tous en vacances !!!

Peut tu quand même m'expliquer ce que tu veux faire exactement ? car il me semble qu'il y a ce qu'il faut dans MP pour avoir un guide tv sans forcément passer par un autre exe ..
 

karamellla

New Member
August 6, 2008
4
0
premierement Merci pour ta reponse

oui, je sais tt le monde est en vaccance (et malheureusement c'est pas mon cas :( )

alors ce que je vx faire c'est a l'aide de xmltv et la base de donnée que j'ai télécharger du site www.imdb.com , je veux créer un fichier xml complet avec tout les données pour un film par exemple (parce que le grabber tv_grab_es ne donne que le titre du film , la catégorie , et la discription)mais moi, je veux introduire les acteurs, les actrices .....

J'espère que je vous ai bien expliqué ce que je vx exactement

Merci encore une fois
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Salut ,
sois la bienvenue parmis nous

<div class='quotetop'>CITATION(karima @ 7 Aug 2008, 12:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je veux créer un fichier xml complet avec tout les données pour un film par exemple (parce que le grabber tv_grab_es ne donne que le titre du film , la catégorie , et la discription)mais moi, je veux introduire les acteurs, les actrices .....[/b]

Alors pour recuperer les infos d un film, tu peux utiliser le plugin mesfilms de zebons. Ce plugin permet de recuperer et d'afficher toutes les infos relatives a un film sous MP, via ANTMovie catalog. Il te permet egalement de gerer toute ta videotheque.
Tu pourras trouver toutes les precisions que tu veux ds le sous forum dédié a ce plugin.

Pour ce qui est des liens de telechargement , tu pourras y accéder sur le forum officiel de MP (en anglais) ds la section download
 

karamellla

New Member
August 6, 2008
4
0
mais le problème qu'on je génère le fichier XML a l'aide de XMLTV, je veux que l'ajout des infos (acteur , genre ...) serra automatique a l'aide de l'option tv_imdb


est ce que vous avez une idée de comment le faire??

mnt, Je télécharge MP, pour faire une essaye, Merci pour votre aide
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom