Zalman Hd135 - Mplay Blast

Discussion in 'Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)' started by Neolight, April 15, 2009.

1. Neolight

Neolight New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour à tous,

Impossible de faire fonctionner le VFD fournit avec mon Media Center.
    Est-ce que quelqu'un aurait réussi à le faire fonctionner et m'expliquer comment faire.

Merci par avance.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Fran59

Fran59 Portal Member

Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Salut,
    Tu as le plugin "minidsplay" qui est intégré à MediaPortal et qui te permet ce genre de chose. Cependant je ne connais pas la marque de l'écran intégré à ton boitier... ce qui peut poser problème puisque il faut sélectionner le bon dans la configuration du plugin.
    Pour ma part je l'utilise avec un écran iMon et ça marche excellemment bien!
    Tiens nous au courant ;)

4. aley

aley Portal Pro

Occupation:
    Manager
    Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    j'ai une VlSystèm Mplay Balast
    grasse au plug in "minidsplay" qui depuis quelques version intégrés à Mp ( j'ai galéré au debut) ça fonctionne trés bien avec toute les fonction de Mp accessible.

ds les paramètre du Plugin sur la 1er page tu choisis VL system MPlay Blast/LIS2 driver. tu selectionne le port com chez moi 3 depuis que j'ai réinstallé avent c'était 5 (tu trouve l'info ds Mp home center, le logiciel qui gère la téléco onglet "Remote control).
    puis tu clic sur "advenced" coche automatic control MCH et décoche disable Remote cotrol juste en dessous. clic OK sort de la config.

ouvre MP et la tu as ton écran qui affiche les donnés MP.
    quand tu sort de MP MCH ce remet en route tout seul.

tu n'as plus qu'a programmer un touche ds le MCH pour ouvrir Mp ( chez moi touche My DVD) et c cool de ton canapé ou de ton lit, tu ouvre ou ferme MP sans effort.
    et tu bénéficie de toute les option MP de ta télécommande et sur ton VFD.

enjoy
    alex

PS: par contre j'ai choisis ce modèle à cause du réhobus intégré mais il coupe les ventilos sous MP. depuis j'ai installé des ventillos Noctua hyper-silencieux donc j'ai plus testé.
    mais ça ma causé pas mal de soucis avec mon ancienne config.

5. Labidouille

Labidouille New Member

Ratings:
    +0 / 0
    bonsoir,
    je tenais seulement à vous remercier aley :D car je viens de paramétrer selon vos conseils mon HD135 et effectivement du coup l'affichage de boitier est l'exacte répétition de ce que je visualise à l'écran. Fort utile dans le cadre d'une utilisation du module radio par exemple pour lequel il n'y a aucun intéret à allumer l'écran.
    Encore merci,
    labidouile

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!