Zapping Qui Fige (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Salut,

Depuis quelques jours (semaines), dès que je change de chaine, l'image se fige au bout d'une seconde.
Pour afficher la chaine ensuite il faut que je désactive puis réactive le module tv.

Rencontrez-vous également ce pb ?

Merci

PS : J'utilise les codec DSCaler, mais j'ai fait le tests avec plusieurs et c'est toujours le cas. Il n'y a que le codec nvidia qui zappe correctement.
PS : J'utilise les dernières svn

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Chez moi non, mais chez arno je crois que ca lui fais ca de temps en temps ... sauf quand je suis chez lui et qu'il veux me montrer que ca bloque !!!!

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
45
Home Country
France France
Et oui, chez moi ca plante sauf quand Scube est là
<
En fait j'ai ce problème depuis que j'utilise ffdshow pour upscaler mes vidéos au formt 1920x1080. J'en parle ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=30860" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=30860</a>

Pour info je suis sur la SVN de samedi dernier et cella fait quelque mois maintenant que j'ai ce problème. Je ne pense donc pas que cella est lié à MP mais aux codecs...
<

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Arno @ 16 Oct 2007, 16:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour info je suis sur la SVN de samedi dernier et cella fait quelque mois maintenant que j'ai ce problème. Je ne pense donc pas que cella est lié à MP mais aux codecs...
<
[/b]
Je vais tester la désinstallation de FFDshow pour voir.

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
45
Home Country
France France
Oui j'avais remarqué ca mais j'ai besoin de ffdshow pour faire l'upscale du flux vidéo. Du coup je suis coincé... Pourtant j'ai bien regardé et mon UC ne dépase jamais les 60% d'utilisation donc je ne comprend pas trop d'où vient le problème.

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
45
Home Country
France France
Ok, trés bonne nouvelle. J'ai fait plein de tests avec ScubeFR : Avec/Sans FFDshow, Avec/Sans MPA/MPV, etc... Mais toujours le même problème. A la lecture des logs on voit qu'il y a un truc avec VRM9Helper mais bon... Par contre sur le meme flux, VLC s'en sort haut la main alors que MP peut freezer jusqu'a 2 min.

Je test dans la journée et je te donne le résultat des courses
<

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
45
Home Country
France France
En effet, c'est nickel. Le nouveau TS Reader fonctionne beaucoup mieux. Je passe d'une chaine à l'autre en moins d'une seconde et il n'y a plus de freeze. J'ai pu conserver mon upscale avec ffdshow, MP s'améliore de jour en jour
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom