Regarder / Editer des Vidéos (6 Viewers)

R
il suffit de choisir "tri par classement"
il suffit de choisir "tri par classement"
Bonjour, WMP10 donne la possibilité de classer chaque morceau par etoile, comme beaucoup d'autres log de discotheque. MAis ca...
Replies
1
Views
1K
C
[/b] Bonjour, J'utilise MP avec un télécommande MCE. Le pilotage de la Freebox fonctionne pour moi maintenant après de nombreux essais : ir blaster hauppauge, différentes versions de myblaster... L'idée est de paramètrer myblaster en mode slow sur les chiffres 0 à 9. MP pilote alors sans PB ma freebox v2 via le blaster MCE...
[/b] Bonjour, J'utilise MP avec un télécommande MCE. Le pilotage de la Freebox fonctionne pour moi maintenant après de nombreux...
Tout d'abord bonjour à tous, j'ai reçu ma telecommande M$ MCE hier et j'essaye depuis de commandé ma freebox. Ceci pour pouvoir...
Replies
11
Views
7K
M
L
... dommage. J'ai trouvé le plugin "mykeys" qui pourrait peut-être faire l'affaire. Je vais tester ça ce soir @+
... dommage. J'ai trouvé le plugin "mykeys" qui pourrait peut-être faire l'affaire. Je vais tester ça ce soir @+
Dans la configuration de MP, j'ai désactivé les sous-titres car sinon ils étaient tout le temps affiché. Je n'ai pas trouvé, dans...
Replies
7
Views
2K
I
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur messenger, la video saccadait bcp voir s'arretait... ça peut paraitre un detail mais 3 ou 4 fois par fillm...!!! J'aimerais savoir si ça le fait à d'autres et s'il y a eu astuce... Je pense que c'est...
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur...
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur...
Replies
0
Views
845
igloodhumour
I
S
c'est peut etre l'ecriture test comme ça TitreDuFilm CD1.avi et TitreDuFilm CD2.avi
c'est peut etre l'ecriture test comme ça TitreDuFilm CD1.avi et TitreDuFilm CD2.avi
Salut, à l' installation de la version 2.0, le logiciel ne m' affichait qu' un seul film lorsqu' il était en deux parties ( cd1 et...
Replies
1
Views
1K
dvconversion
D
L
Bonjour, <div class='quotetop'>CITATION</div> As-tu résolu ton pb ? Sinon, je peux te détaillé ma config qui melent son Stéréo et DD/DTS. Mais cela dépend aussi des possibilités de la carte son et de l'Ampi. A+
Bonjour, <div class='quotetop'>CITATION</div> As-tu résolu ton pb ? Sinon, je peux te détaillé ma config qui melent son Stéréo...
Bonjour J'ai un problème de lecture de DVD. Lorque je sélectionne les codecs cyberlink et le navigateur Cyberlink, j'ai une...
Replies
6
Views
2K
ericboisseau
E
S
Selon le codec que tu va selectioner dans les settings tu verras certaines vidéos et pas d'autres....
Selon le codec que tu va selectioner dans les settings tu verras certaines vidéos et pas d'autres....
Bonsoir à vous tous, je suis nouveau sur le forum et je tenais d'habord à vous féliciter de votre site. Voila j'ais un probleme...
2
Replies
10
Views
2K
igloodhumour
I
W
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu choisi HTML mais tu sauve en XML et ça marche !!!!
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu...
Voila j'en enfin (presque) fini de configurer mes modules comme je le désirais mais il reste quand même un dernier....lequel...
Replies
3
Views
1K
dvconversion
D
C
Non, malheureusement. Je vais essayer en dehors de MP dès que je peux, avec WinDVD ou autre, voir si ca vient de la carte ou de MP.
Non, malheureusement. Je vais essayer en dehors de MP dès que je peux, avec WinDVD ou autre, voir si ca vient de la carte ou de MP.
Salut ! J'ai un soucis de son DTS sur les DVD avec MP.Ma config: - Windows XP SP2 à jour - MP 0.2.0 avec la dernière CVS d'hier...
Replies
4
Views
2K
cedriclocqueneux
C
E
[/b] J'ai 2 questions pour toi qui a une carte Nvidia :- Quand tu lances un DVD ou un Mpeg2, il doit y avoir dans la barre des tâches, près de l'horloge, l'icône du setup du Codec PureVideo Nvidia -> Peux-tu me dire le nom du soft en mémoire , correspondant à cette icône ? En effet, avec ma carte Matrox, cette icône n'apparaît pas...
[/b] J'ai 2 questions pour toi qui a une carte Nvidia :- Quand tu lances un DVD ou un Mpeg2, il doit y avoir dans la barre des...
salut a tous bon mon probleme est simple la lecture des xvid saccade j'ai pourtant installer les codecs xvid ??? mp reintregre...
2
Replies
11
Views
3K
J
D
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est en installant le filtre suivant Theora Pour le Ape c'est en installant le filre suivant : DS Monkey Audio
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est...
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est...
Replies
0
Views
1K
dvconversion
D
Je viens de voir ton message. Je vois qu'en ré-installant tout ça a reglé ton problème. Ceci est donc juste à titre d'information ;-) J'ai eu exactement le même problème que toi. La solution se trouve dans la configuration de ffdshow : Il faut activer la case "Subtitles" qui par défault ne l'ais pas. Il m'a suffit de faire ça et de...
Je viens de voir ton message. Je vois qu'en ré-installant tout ça a reglé ton problème. Ceci est donc juste à titre d'information...
Je souhaite savoir si vous avez le ême probleme que moi , lorsque je li une video (pas un DVD) en Vo avec des sous titre (.srt) les...
Replies
4
Views
2K
L
D
MP1 MP2 Rip DVD DE
Il est possible de lancer DVDDecrypter ou DVDFab Decrypter avec une ligne de commande. Exemple pour DVD Fab Decrypter (You can get a basic version of this list via 'DVDFabDecrypter.exe /?') /SRC "<Folder>" Used to select the source folder. Example: /SRC "D:\VIDEO_TS\" /DEST "<Folder>" Used to select the destination folder...
Il est possible de lancer DVDDecrypter ou DVDFab Decrypter avec une ligne de commande. Exemple pour DVD Fab Decrypter (You can...
Vous utiliser quoi pour ripper un DVd avec Media Portal ?
Replies
2
Views
2K
dvconversion
D
D
OK c'est bon .. Le F3 sur l'image est a savoir ..
OK c'est bon .. Le F3 sur l'image est a savoir ..
Apres une mise a jour de la base sur imdb je cherche le parametre qui permet de faire apparaitre le resume du film ou la liste des...
Replies
2
Views
1K
dvconversion
D
C
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais trouver une solution graphique pour lancer le Streaming TV sur mon reseau sans ou avec l'affichage de la télé à l'écran mais seuleument le tuner démarer, ca doit étre possible mais là ca deviens plus un...
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais...
Bonjour, Mes films sont sous un répertoire qui contient des sous répertoires. Comment faire pour ne pas avoir l'iconne de retour...
Replies
4
Views
2K
christophe95
C
W
MP1 MP2 pbm lecteur DVD DE
Salut !! Effectivement, merci denybear, tu m'a mis sur la bonne piste ! Je me servais des codecs NVIDIA pour lire les dvd, et j'ai solutionné le pb en mettand les DSCALER (audio et video et en utilisant le dvd navigator et non le nvidia navigator) et depuis plus de problème ... Voilà peut etre que ca servira à certains ... Bonne...
Salut !! Effectivement, merci denybear, tu m'a mis sur la bonne piste ! Je me servais des codecs NVIDIA pour lire les dvd, et...
Bonjour, J'ai un problème avec loe lecteur de DVD. Parfois, lorsque j'insère un DVD vidéo dans le lecteur et que je vais dans...
Replies
11
Views
3K
D
tout depend des codec. logiciels installé sur ton pc ..... DVD navigator doit etre celui de base de windows et intervideo fourni avec windvd
tout depend des codec. logiciels installé sur ton pc ..... DVD navigator doit etre celui de base de windows et intervideo fourni...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots quelle est la différence entre les différents DVD Navigator que l'on...
Replies
1
Views
2K
K
Jusqu'à maintenant je ne pouvais pas installer les CVS antérieur aux "mediaportal-cvs-07-26-2005--01-32", sa faisais planter ma carte TV Hauppauge Nova-T. Je viens d'essayer le dernier CVS "mediaportal-cvs-08-24-2005--00-20", et la miracle plus de probléme d'avance rapide et ma Nova-T fonctionne parfaitement. Messi bocou
Jusqu'à maintenant je ne pouvais pas installer les CVS antérieur aux "mediaportal-cvs-07-26-2005--01-32", sa faisais planter ma...
Voila, j'ais un petit souci, quand je lis des Divx sur mon lecteur DVD avec MédiaPortal 1.30, si j'utilise l'avance rapide, je ne...
Replies
2
Views
1K
kipoura
K
R
[/b] Toujours au même endrot : <a href="http://download.mp-fr.com/en/" target="_blank">http://download.mp-fr.com/en/</a> Je n'ai pas eu le temps de signaler dans cette page, la dernière version de MyDVD 0.1.3 final, mais les liens de référence de ce plugin y sont cités
[/b] Toujours au même endrot : <a href="http://download.mp-fr.com/en/" target="_blank">http://download.mp-fr.com/en/</a> Je n'ai...
Slt, Bien qu'en ayant chercher sur MP et les forums, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. IMBD permet à partir d'une liste...
2
Replies
13
Views
4K
Jean-Max
J
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
Bonjour, J'ai choisi d'afficher mes films par titre donc ils n'apparaissent que si ils existent dans la base de données. Et donc...
Replies
2
Views
2K
H
Pour ma part j'encode en Xvid, et j'ais aucun bléme, qualité o top et aucun freeze (carte TNT nova-T, PIV 4.2 et 1go de ram)
Pour ma part j'encode en Xvid, et j'ais aucun bléme, qualité o top et aucun freeze (carte TNT nova-T, PIV 4.2 et 1go de ram)
Bonjour, J'aimerai un conseil de grand-mère pour pouvoir réussir ses encodages TV. Merci d'avance
Replies
6
Views
2K
kipoura
K
L
MP1 MP2 DivX 6 DE
je vois pas pourquoi, car tu aura toujours les codec divx5 et en plus les codecs divx6 donc ca dervrait marcher
je vois pas pourquoi, car tu aura toujours les codec divx5 et en plus les codecs divx6 donc ca dervrait marcher
Je crée mes vidéos de vacances, de famille et autres en utilisant actuellement divX 5. Grace à MediaPortal, je peux les visionner...
Replies
1
Views
1K
Bonjour, J'ai testé sur la version 0.1.3.0 et ça fonctionne desormais, en plus on peut choisir l'affichage par défaut dans la config. Par contre il j'ai un autre problème qui m'a fait revenir à la version précédente : l'affichage par album ne fonctionne plus, j'ai toujours les artistes... je vais faire un nouveau message
Bonjour, J'ai testé sur la version 0.1.3.0 et ça fonctionne desormais, en plus on peut choisir l'affichage par défaut dans la...
Bonjour, Quand j'ouvre les modules vidéo ou musique, je change la visualisation (grands icônes, vue par album...). Cette...
Replies
6
Views
2K
F
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil de configuration de MP. Est-ce que tu te souviens où il est ? Merci.
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil...
Bonjour, J'utilise MPMovieInfos pour importer les infos de mes films de Ant Movie Catalog vers Media Portal. Cela me permet...
Replies
4
Views
2K
fmelle
F
B
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de lire la moindre vidéo (sauf la télé) même avec le postprocessing désactivé. Et ce en renderlees, windowless ou même overlay. Pour info, j'ai une geforce 6200 turbocache. Merci pour votre aide.
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de...
Bonjour, Lorsque je rentre dans films puis que je clique sur un film qeulconque, rien ne se passe. Pas de message d'erreur, pas de...
Replies
2
Views
2K
B
S
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
Bonjour à tous, cette question à déjà été posé mais après plusieurs heures de manip. je n'y arrive toujours pas ! Je veux...
Replies
7
Views
2K
D
Ceci est vrai quand on modifie directement le nom dans l'arborescence il me semble... Quand on utilise le champ prevu à cette effet (en haut à droite comme je disais) on peut changer tous les nom. J'utilise cette fonction depuis la deuxième version du plugin Home qui integre la customization du menu et ça marche sans problème... Par...
Ceci est vrai quand on modifie directement le nom dans l'arborescence il me semble... Quand on utilise le champ prevu à cette effet...
Bonjour, J'utilise le skin mce et j'aimerai savoir s'il est possible de le configurer. J'aimerai enlever l'accès à tetris par...
Replies
8
Views
2K
Jackmalone
J
W
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple. Si les sous titres sont désactivés dans MP, il faut sélectionner manuellement les sous titres ad hoc. Si les sous titres son activés, MP prend automatiquement les sous titres complets, qui incluent les...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
Bonjour, J'avais aussi des problèmes de lenteur (conso ressources élevée, affichage menu lent). Je viens de passer en WMR9 - Renderless dans 'video renderer' et ça fonctionne bien ! Acteo
Bonjour, J'avais aussi des problèmes de lenteur (conso ressources élevée, affichage menu lent). Je viens de passer en WMR9 -...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
18
Views
5K
N
salut, la touche jaune de la tel mce 2005 affiche le menu contextuel puis "menu racine" Bonobo.
salut, la touche jaune de la tel mce 2005 affiche le menu contextuel puis "menu racine" Bonobo.
Une fois le film lancé, je n'ai pas trouvé comment revenir au menu DVD, si quelqu'un le sait ...
Replies
4
Views
3K
bonobo
B
Top Bottom