Support Général (10 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
MP1 MP2 sous titre TV TNT DE
Cela peux grandement dépendre de la chaine et du programme, tu dois le savoir ;) J'ai testé tout à l'heure avec ARTE, qui propose régulièrement du multilingue. Maic ce n'est pas sur tous les programmes. Actuellement sur France 2, c'est du tennin, je voie bien une "piste" de sous titres français, mais rien ne s'affiche. Par contre...
Cela peux grandement dépendre de la chaine et du programme, tu dois le savoir ;) J'ai testé tout à l'heure avec ARTE, qui propose...
Bonjour à tous, Voila, avec MEDIAORTAL, lorsque je regarde une chaine française, plus particulièrement une série américaine...
Replies
4
Views
2K
Re : afficher ses films differement Salut, Tu devrais regarder "Moving Pictures" ... c'est trés facile
Re : afficher ses films differement Salut, Tu devrais regarder "Moving Pictures" ... c'est trés facile
Bonjour, la question d'avant ressemble un peu a la mienne : si j'utilise le programme "mes films" et que je la configure...
Replies
2
Views
2K
Re : Empêcher de se dérouler... Salut, Non je ne crois pas qu'il y ait de solutions avec ce menu ... ou alors il faut utiliser le basic home. MP n'est pas prévu pour fonctionner à la souris.
Re : Empêcher de se dérouler... Salut, Non je ne crois pas qu'il y ait de solutions avec ce menu ... ou alors il faut utiliser le...
Bonjour, J'aimerais savoir que lorsque l'on ouvre MedialPortal et que nous sommes sur le menu déroulant (video-photo-plugin...
Replies
1
Views
1K
Bonjour je viens d'installer la derniere version de mediaportal sur une config PC qui a deja tourne avec une RC1, voire une version beta sans probleme (avec TV serveur et avant le TV serveur) Je decide donc de me relancer dans l'utilisation de MP après que free m'ait saoulé en bloquant les transferts de fichiers des films...
Bonjour je viens d'installer la derniere version de mediaportal sur une config PC qui a deja tourne avec une RC1, voire une...
Bonjour je viens d'installer la derniere version de mediaportal sur une config PC qui a deja tourne avec une RC1, voire une...
Replies
0
Views
1K
ok, je vais tester ces deux skins
ok, je vais tester ces deux skins
bonjour à tous ! je viens d'installer MP pour tester une configuration "adaptée" à une personne handicapée (pb moteur et visuels)...
Replies
4
Views
2K
Merci beaucoup... je n'avais pas vu qu'on pouvait dérouler les menus....:ooops: Je vais donc pouvoir essayer MP grâce à vous...:thx:
Merci beaucoup... je n'avais pas vu qu'on pouvait dérouler les menus....:ooops: Je vais donc pouvoir essayer MP grâce à...
Bonjour, je viens d'installer MP, qui me plait bien... ce que je veux, c'écouter les fichiers MP3 de mon disque dur (C:) ou de...
Replies
3
Views
2K
Salut, Oui Maciste. tu as raison. Il faut simplement selectionner CEUX QUE L'ON NE VEUT PAS protéger. car sinon, tout se met sous "protection". Mais effectivement, j'utilise un HTPC dédié au cinema. Et j'ai pu rajouter la catégorie XXX sans que celà ne se voie. GFB m'a bien aidé sur le coup, car c'est lui qui me l'a dit. Merci ...
Salut, Oui Maciste. tu as raison. Il faut simplement selectionner CEUX QUE L'ON NE VEUT PAS protéger. car sinon, tout se met sous...
Salut, Je voudrais savoir si qulqu'un s'est déjà penché sur cette question. Comment mettre un code d'accès à une catégorie...
Replies
4
Views
2K
salut la réponse est là jolie petit tuto https://forum.team-mediaportal.com/les-plugins-366/scripts-fr-pour-movingpicture-73417/ et merci encore a titof alex
salut la réponse est là jolie petit tuto https://forum.team-mediaportal.com/les-plugins-366/scripts-fr-pour-movingpicture-73417/ et...
salut j'ai bien galéré ce weekend, mais j'ai quelques point ou je n'y arrive pas. sur les MAJ des infos de Movingpicture, via...
Replies
1
Views
2K
Re : BUG Basic Home Streamed MP Pardon mais je viens de patcher, j'ai directement lancé mediaportal et lancé la lecture d'une webradio via mystream radio. La même erreur apparait exactement au moment où la lecture commence. Je ne sais pas si c'est exactement la même erreur, je ne peux pas afficher les détails. L'erreur n'apparait...
Re : BUG Basic Home Streamed MP Pardon mais je viens de patcher, j'ai directement lancé mediaportal et lancé la lecture d'une...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour Mediaportal et Streamed MP et ajouté le plugin Browse The Web et depuis lorsque je tente de...
Replies
5
Views
2K
Re : Bug quand je clique stop Bonjour, As tu toujours ton probleme car j'ai eu le meme. Et je pense avoir trouvé.(enfin le stop ne plante plus chez moi) Je suis allé dans général et j'ai mis "HIGH Quality", surement ma carte un peu faible... Voila depuis j'ai plus le probleme.:D @+
Re : Bug quand je clique stop Bonjour, As tu toujours ton probleme car j'ai eu le meme. Et je pense avoir trouvé.(enfin le stop...
Bonjour à tous J'ai un problème quand je lance un films et je décide de cliquer sur la télécommande sur le bouton stop là je peu...
Replies
1
Views
1K
bonjour je viens de mettre à jour ma powercam pro en hd 3.2, j'ai la nouvelle carte canalsat 39, j'ai activé l'option HD. Résultat les chaines SD de canalsat fonctionnent, les chaines HD non cryptées fonctionnent mais M6HD et ...HD ne fonctionnent pas. Les droits sur la carte Canalsat paraissent OK puisque dans MediaPortal TV Server...
bonjour je viens de mettre à jour ma powercam pro en hd 3.2, j'ai la nouvelle carte canalsat 39, j'ai activé l'option HD. Résultat...
Bonjour, vu que l'on va recevoir la nouvelle carte canal je suis allé faire un tour sur mon compte canal. Et la surprise j'ai...
Replies
6
Views
3K
J'ai réglé le problème depuis un moment, j'avais essayé une version avec médiaportal déjà intégrée et ca marchait pas. Du coup j'ai formaté et remis une version d'XP toute simple et ca marche au poil :D
J'ai réglé le problème depuis un moment, j'avais essayé une version avec médiaportal déjà intégrée et ca marchait pas. Du coup...
Bonjour, Ma carte graphique (ATI Radéon HD3450 - en HDMI) plante dans les menus (Mes films, météo, MySeries ...) de MP quand je...
Replies
3
Views
1K
Re: Re : Enregistrements emissions tv Pour moi ça n'est surement pas un problème de veille ou de Windows mais bien en rapport avec MP. En utilisant le logiciel homecinema de Terratec je n'ai jamais eu ce problème. Et je rappelle que mon htpc sortait correctement de sa veille, l'enregistrement débutait à la bonne heure...
Re: Re : Enregistrements emissions tv Pour moi ça n'est surement pas un problème de veille ou de Windows mais bien en rapport...
Bonjour, je viens de tout réinstaller sur mon htpc. Je suis sous xp pro sp3 et MP 1.0.2. Lorsque je programme un...
Replies
89
Views
12K
Bonjour, J'ai un phénomène étrange avec le port HDMI: en basse résolution (1370x768) le son est nickel sur la télé et sur l'ampli... si je passe ma réso en 1920x1080 je n'ai plus de son sur ma TV ! J'ai le même problème avec XP, VISTA, et WIN7 !!! Le pire c'est qu'un jour j'ai eu du son avec VLC !?!?!?! la télé est hors...
Bonjour, J'ai un phénomène étrange avec le port HDMI: en basse résolution (1370x768) le son est nickel sur la télé et sur...
Bonjour, J'ai un phénomène étrange avec le port HDMI: en basse résolution (1370x768) le son est nickel sur la télé et sur...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Sous titres Blu-ray DE
Re : Re: Sous titres Blu-ray les films en plusieurs parties sur movig pictures peuvent etre rassemblées, il faut selectionner l'ensemble des fichiers du film (dans l'ordre) et ensuite cliquer sur l'icone qui se trouve entre la croix et les jumelles
Re : Re: Sous titres Blu-ray les films en plusieurs parties sur movig pictures peuvent etre rassemblées, il faut selectionner...
On avance, on avance. J'arrive à présent à lire de vrais Blu-ray (des disques, pas des rips) directement avec MediaPortal (via...
Replies
9
Views
3K
Tout d'abord : Félicitation pour Media Portal ! Après tous les autres logiciels commerciaux et gratuits que j'ai testé c'est le plus adapté pour ce que j'attend de faire avec : Enregistrer et lire des émission avec sous-titres et pouvoir par la suite en faire des DVD / DivX avec sous-titre incrustés ( hardsub) ou séparés en SRT...
Tout d'abord : Félicitation pour Media Portal ! Après tous les autres logiciels commerciaux et gratuits que j'ai testé c'est le...
Tout d'abord : Félicitation pour Media Portal ! Après tous les autres logiciels commerciaux et gratuits que j'ai testé c'est le...
Replies
0
Views
3K
Bonjour, Tout d'abord, félicitations à tous pour le travail et le chemin parcouru. Je suis utilisateur de MP depuis plus de 2 ans, et j'utilisais jusqu'à présent une vieille release 0.9xx, je n'avais strictement aucun problème. J'ai un boîtier Anteck fusion avec un récepteur IR, une télécommande Harmony, et le logiciel...
Bonjour, Tout d'abord, félicitations à tous pour le travail et le chemin parcouru. Je suis utilisateur de MP depuis plus de 2...
Bonjour, Tout d'abord, félicitations à tous pour le travail et le chemin parcouru. Je suis utilisateur de MP depuis plus de 2...
Replies
0
Views
2K
Salut à tous Je suis enfin parvenu à installer MP 1.1, avec un winXP d'origine sans WGA donc sans WMP11 c'est pas d'la tarte mais ca y est ! J'ai réussi grosso-merdo à le configurer ca fonctionne correctement, par contre j'ai un gros bug d'affichage en vidéo, que je parviens pas à résoudre.... Quand je lance un film, tout se...
Salut à tous Je suis enfin parvenu à installer MP 1.1, avec un winXP d'origine sans WGA donc sans WMP11 c'est pas d'la tarte...
Salut à tous Je suis enfin parvenu à installer MP 1.1, avec un winXP d'origine sans WGA donc sans WMP11 c'est pas d'la tarte...
Replies
0
Views
2K
le signal est niquel, le problème est réduit après les optimisations mais existe toujours au bout d'une heure de visionnage environ. je vais déplacer le timeshifting sur un autre disque pour voir. sur 7 mediacenter le problème ne se produit pas.
le signal est niquel, le problème est réduit après les optimisations mais existe toujours au bout d'une heure de visionnage...
bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas embêtés. je reviens vers vous pour un problême de TVHD. au debut...
Replies
7
Views
1K
Re : Re: Canalsat et la nouvelle carte Au 16 juin avec un CAM VIACCESS ROUGE Référencé 904240 et la nouvelle carte CANALSAT tout fonctionne impeccable. Pourvu que ça dure...
Re : Re: Canalsat et la nouvelle carte Au 16 juin avec un CAM VIACCESS ROUGE Référencé 904240 et la nouvelle carte CANALSAT...
Bonjour à vous tous, Nouvelle carte Canalsat reçue le jeudi 27 mai, mise en place aussitot, aucun souci nickel! Hier soir lundi...
Replies
20
Views
12K
merci.
merci.
bonjour une image vaut mieux qu'un long discours... comment on fait pour ne plus faire apparaitre cette barre en haut ??? merci...
Replies
2
Views
1K
Bonjour, j'utilise le skin FIDELITY 1.0 et je me pose une question : comment faire pour que les imagettes format paysage soit mieux gérées. Par défaut elles sont coupées. L'affichage ne s'adapte pas à l'imagette. Je sais que certain skin (Black Glass 2.5.0 par exemple) le fait mais je préfère la sobriété de Fidélity. Merci.
Bonjour, j'utilise le skin FIDELITY 1.0 et je me pose une question : comment faire pour que les imagettes format paysage soit...
Bonjour, j'utilise le skin FIDELITY 1.0 et je me pose une question : comment faire pour que les imagettes format paysage soit...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 probleme videos DE
bonjour le problème est que dés qu'une vidéo a été visionné au moins une fois, je ne peut plus la lancer par la suite. savez vous d'où viens le problème ? merci
bonjour le problème est que dés qu'une vidéo a été visionné au moins une fois, je ne peut plus la lancer par la suite. savez vous...
bonjour le problème est que dés qu'une vidéo a été visionné au moins une fois, je ne peut plus la lancer par la suite. savez vous...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Navigation lente DE
Re : Navigation lente le plugin n est encore supporté par fidelity... 4 possiblilités : - recherches ds le forum de fidelity si un utilisateur n aurait pas fait les xml adequats - sinon tu attends qu'Harley (skin) ou zebons (plug) ne passent par la - tu fais un copier/coller de mesfilms.xml, mesfilms.common.facade.xml...
Re : Navigation lente le plugin n est encore supporté par fidelity... 4 possiblilités : - recherches ds le forum de fidelity si...
Bonjour, Je découvre Mediaportal. Je le trouve très performant en lecture mais lors de la navigation, lors du choix du film à...
Replies
12
Views
2K
MP1 MP2 Bug rc3 ? DE
cf ici: https://forum.team-mediaportal.com/mediaportal-1-1-0-rc-3-4-519/timeshift-repeating-channel-change-82459/
cf ici: https://forum.team-mediaportal.com/mediaportal-1-1-0-rc-3-4-519/timeshift-repeating-channel-change-82459/
Bonjour, je viens d'installer la RC3. J'ai un problème avec : Je choisis une chaine OK je la regarde mais aprés quand je zappe je...
Replies
8
Views
2K
Re : plus de date dans Myhome Mmmouais, bizarre, mais bon l'essentiel c est qu elle soit denouveau visible, si cela recommence poste tes logs
Re : plus de date dans Myhome Mmmouais, bizarre, mais bon l'essentiel c est qu elle soit denouveau visible, si cela recommence...
Salut, Depuis aujourd hui, la date dans myhome a disparue ! Par contre, j'ai toujours l'heure. Une idee :S Merci. Deniccio
Replies
3
Views
1K
La nouvelle carte est seulement compatible Viacess 4.0. Il faut que ta cam le soit aussi.
La nouvelle carte est seulement compatible Viacess 4.0. Il faut que ta cam le soit aussi.
Bonjour, Canal+ annonce l'envoi d'une nouvelle carte. Savez-vous s'il sera compatible avec le FireDTV? merci
Replies
2
Views
1K
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a mis mediaportal en Shell et si oui comment a t il fait ? En effet j'ai trouvé des sites qui montrent comment remplacer explorer par un autre soft mais cela ne s'applique qu'a vista pro pas pour ma version. Si quelqu'un a la solution cela serait sympa ... a+
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a mis mediaportal en Shell et si oui comment a t il fait ? En effet j'ai trouvé des...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a mis mediaportal en Shell et si oui comment a t il fait ? En effet j'ai trouvé des...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Temps de zapping DE
Re : Temps de zapping Merci pour vos reponses, j'ai trouvé la solution : J'ai une carte tv qui ne fonctionne plus, en la desactivant, mon temps de zapping est redevenu normal. le pb maintenant, c'est d'arriver a faire marcher cette carte.... d'ou mon nouveau post...
Re : Temps de zapping Merci pour vos reponses, j'ai trouvé la solution : J'ai une carte tv qui ne fonctionne plus, en la...
Salut, Je viens d'installer la version 1.02 et je suis assez surpris du delai pour passer d'une chaine a l'autre : 9 secondes...
Replies
3
Views
1K
Salut, Avant, avec mon MP-RC1, j'avais quelques problemes avec ma carte tv (une pinnacle PCTV hybrid) régulierement, au demarrage, j'avais le massage "pas de timeshiffing...." et pafois, elle fonctionnait jusqu'au prochain redemarrage, ma solution a donc ete de supprimer la veille. aujourd'hui, je suis depuis peu sur MP 1.02 et j'ai...
Salut, Avant, avec mon MP-RC1, j'avais quelques problemes avec ma carte tv (une pinnacle PCTV hybrid) régulierement, au...
Salut, Avant, avec mon MP-RC1, j'avais quelques problemes avec ma carte tv (une pinnacle PCTV hybrid) régulierement, au...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom