Bonjour m'sieurs dames. (1 Viewer)

S

super2000

Guest
Bien le bounjour a vous, je me présente : Super2000, aka S2k , mais mes amis m'appellent Super
<
. J'ai 31 ans, je suis marrié à une femme formidable, mon emploi actuel est rempailleur d'ordinateurs, amateur de football je suis webmaster de www.lebardustade.org (si le lien dérange les modos qu'il éditent
<
).
Je suis en train de faire un upgrade de mon htpc qui était à la base un PII 466mhz tournant sous geexbox (que j'apprecie beaucoup mais qui reste limité en fonctionalités), aujourd'hui j'ai donc remplacé ce materiel quelque peu désué dans mon boitier Cooler Master ACTS par un processeur AMD Athlon64 3700+ (core San Diego) tournant avec 512Mo de ram sur une carte Gygabyte K8NMF-9. Y'a aussi une tite carte tuner dedans toute pourite... Je projete dés que j'aurai le deniers necessaire ajoutter un gros disque dur (actuellement 20Go), et une carte tuner digne de ce nom avec une telecommande qui va bien, ainsi que de changer l'alimentation qui est trop bruyante (a ce sujet si vous avez des infos sur des alim µatx silencieuse, voir même pas trop bruyante, je suis preneur).
En attendant ces mises àjour materielle, je fais des test sur les différents logiciels me premettant de faire de tout ça un HTPC digne de ce nom. J'ai donc test Geexbox, que je continue à utiliser et à suivre regulierement, myHTPC qui ne m'a pas satisfait, Meddio qui est pas mal, mais que je ne veux pas utiliser pour des raisons de licence
<
, et enfin MediaPortal, qui me plait bien et que je compte bien utiliser regulierement, même si je compte aussi tester MythTV et/ou KnoppMyth. Voila je crois que j'ai fais le tour, vous pouvez eteindre votre HTPC et reprendre une activité normale.
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom