compatibilité avec windows 95 ? (1 Viewer)

J

junoreactor

Guest
Bonjour,
Je suis intéressé par l'installation de MediaPortal mais je ne dispose que d'une licence de Windows 95 OSR1 (la première édition en fait sortie il y a 9 ans).
Je voudrais savoir si j'ai une chance de réussir à faire fonctionner MediaPortal sur un tel système ?
Je précise que je n'utilise pas cet OS actuellement (je suis linuxien) et que si jepose une telle question au lieu d'essayer, c'est précisément parce qu e je n'ai pas envie de me lancer dans une installation de Windows 95 de A à Z pour rien. Par ailleurs, hors de question pour moi d'acheter une quelconque nouvelle licence microsoftienne ou de pirater quoi que ce soit...bref, hormis Win95 point de salut pour moi
<
 

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
59
Asnières
M'étonnerait. L'exigence du framework .NET et de Directx 9 doit invalider la possibilité d'utiliser Win95.
MP est très clairement un produit dédié XP, cela se justifie par les outils de développement choisis (.NET).
Je te conseille, si tu es Linuxien et que tu ne veux pas acheter XP, de t'orienter vers des solutions HTPC basées sur Linux tels que :
- GeeXboX
- MythTV
- Freevo

Dommage quand même de se passer de MP.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom