et un newbie de plus (1 Viewer)

Z

zertyop

Guest
Bonjour à toute la communauté.
Comme il est de coutûme, je me présente à vous :
j'ai 33 ans, je suis un mordu de windsurf et de plongée pour les journées d'été et mes vacances.
Pour occuper les longues soirées d'hiver parisiennes, je suis devenu accro au home-cinéma,et ce qui devait arriver un jour arriva ,surtout à force de lire des forums comme HCFR et je me suis jeté dans la conception d'un PCHC et tout naturellement me voilà parmi vous puisque médiaportal est The front end..

J'ai commencé il y a un an et j'ai acheté pièce par pièce les éléments ( comme j'y connaissais rien au Pc , il fallut que je me documente sérieusement avant d'établir mon cahier des charges.
Enfin maintenant tout est assemblé, en parfait état de fonctionnement.
Ma config source : - boitier DIGN X15(je l'avais acheté avant qu'il vienne en médaillon du site), alim hyper 480, CM assus P5GD2 premium, P4 630,DD seagate 250Go, CG gygabyte 6600 passive,hauppauge PVR150.
- source TV , le cable par Numéricable.
- ampli Yamaha RVX 730
- Diffuseur SAGEM HD 501
- enceintes JMLAB 2 x725 ,1xCC700, 2X705, et SW700.
Voili-Voilou pour ma venue, je vais en revanche de ce pas vers un topic qui me permettra de vous exposer le problème que je rencontre avec Médiaportal (l'utilisation en même temps sur 2 ecrans de résolution différentes.....)
Au plaisir de vous lire.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    Bienvenue parmi nous zertyop
    <

    Originally posted by zertyop@10 May 2006, 16:26
    Bonjour à toute la communauté.
    je suis un mordu de windsurf et de plongée pour les journées d'été et mes vacances.
    Exocet turbo boost et voiles neil pryde inside
    <

    Originally posted by zertyop@10 May 2006, 16:26
    boitier DIGN X15(je l'avais acheté avant qu'il vienne en médaillon du site)
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    euh... copieur
    <
     
    Z

    zertyop

    Guest
    AHD 267 et pryde oblige...
    Un peu vieille comme board mais je la connais tellement....depuis 1995 et toujours en parfait état (je suis un poids plume..)
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Ouais un forum de FunBoardeur !!
    J'ai essayé pour la première fois la planche d'occas que je viens de m'acheter et c'est un echec... Je recommencerai... A moi que je reste la tête dans mon PC...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom