Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta (2 Viewers)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 5 Jul 2008, 13:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
les bonnes infos sont celle du script de scorepion (plus completes)... en fait je suis pas sur que le script de amcupdater prenne bien les info sur allo....
Quand au option pour pas avoir de doublons, oui il me semble bien avoir regler tout ca mais c'est vrai que mon anglais est limite...

De toute facon je vais retenter tout ca car je dois regle les champs pour que tout corresponde (ex : path du film qui est pas defini sur le champ URL de AMC ou encore que amcupdater recupere les grnde images...)[/b]
Actuellement le grabber ne prend que les principales infos :
Titre Original
Titre Traduit
Date
Réalisateur,
Producteur
Acteurs
Note 1 (presse)
Note 2 (spectateurs)
Description
Genre
Pays
Image

Pour ce qui est des doublons, AMCupdater se base sur le nom de fichier stocké dans la database, donc si effectivement il n'y avait pas de nom de fichiers stockés sur les fiches déjà rentrées ou si vous changez le champ de stockage du nom de fichier (source par défaut) amcupdater considérera le film comme une nouvelle entrée. Cela demande donc une petite adaptation de la DB lors de la première utilisation de ce programme (soit mettre le nom de fichier dans les fiches avant utilisation soit identifier et supprimer les doublons n'ayant pas de nom de fichier après le premier passage)

PS : c'est quoi ce que tu appelles les 'Grandes Images' ?
 
T

TITI69

Guest
Alors j'ai refait un test en essayant de bien reglé amcupdater.

Ce coup -ci je n'ai pas eu de doublon... par contre il touche aux films deja enregistré avec amc ; tout du moins au path (en gros il m'a retirer le i:\ devant les films present sur ce HDD qui ne se lance plus depuis MP). Ceci doit etre reglable dans les options, je retenterais.

Pour les infos des films, en fait je crois qu'il ne prends pas tout le contenu des champs d'allo.... (comme si il ne prenait que la premiere phrase ou si il recuperais un condensé du résumé ou des acteurs....)

Pour l'image en fait depuis le script de scorepion, on a l'option de recuperer l'affiche du film soit en vignette, soit en grand format et c'est cette derniere qui m'interresse car sur un ecran grand format, c'est plus joli dans MP

Enfin, de tete car je suis pas devant mon MP, je ne recupere pas toutes les infos que tu cites Zebons : pas de notes presse ou spectateur...(il faut que je verifie pour les autres champs)


Bon il est vrai que finalement ce WE, j'ai disposé de moins de temps que prevu pour me lancer dans une vraie batterie de tests et en plus je crois que mon disque systeme va rendre l'âme, alors je me suis preoccupé de faire des sauvegarde au cas ou...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 7 Jul 2008, 12:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour les infos des films, en fait je crois qu'il ne prends pas tout le contenu des champs d'allo.... (comme si il ne prenait que la premiere phrase ou si il recuperais un condensé du résumé ou des acteurs....)[/b]

Peut tu me donner le titre d'un film sur lequel tu as ce problème ?

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour l'image en fait depuis le script de scorepion, on a l'option de recuperer l'affiche du film soit en vignette, soit en grand format et c'est cette derniere qui m'interresse car sur un ecran grand format, c'est plus joli dans MP[/b]

Ah ah !!! Zebons, tu avais vu juste !!!!!

On vient de faire la modif dans le grabber (enfin, c'est zebons qui s'y est collé !!!) ... donc d'ici quelques jours, une nouvelle version devrait sortir !
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 7 Jul 2008, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce coup -ci je n'ai pas eu de doublon...[/b]
:super:
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 7 Jul 2008, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
par contre il touche aux films deja enregistré avec amc ; tout du moins au path (en gros il m'a retirer le i:\ devant les films present sur ce HDD qui ne se lance plus depuis MP). Ceci doit etre reglable dans les options, je retenterais.[/b]
Tu avais du valider 'Store files with name only (discard path data)'. Dans ce cas Amcupdater stocke le nom de fichier seul sans path. Cela peut être pratique si tu déplaces souvent tes films ou si tu attaques ta base en réseau depuis plusieurs postes. MesFilms est capable de retrouver le film dans ce cas mais tu dois indiquer le chemin d'accès dans la liste des paths (Path for movie file search). Dans ton cas ajoute i:\ et cela devrait fonctionner
autre soluce relance amcupdater en invalidant l'option (Store files with name only (discard path data)), il devrait te remettre ton précieux i: :cool:

<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 7 Jul 2008, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour l'image en fait depuis le script de scorepion, on a l'option de recuperer l'affiche du film soit en vignette, soit en grand format et c'est cette derniere qui m'interresse car sur un ecran grand format, c'est plus joli dans MP[/b]
Comme l'a dit titof, juste un peu de patience....

<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 7 Jul 2008, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Enfin, de tete car je suis pas devant mon MP, je ne recupere pas toutes les infos que tu cites Zebons : pas de notes presse ou spectateur...[/b]
Effectivement dans la base AMC qu'il n'y a qu'une seule note et cette note est la moyenne de la note presse et spectateurs.
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 7 Jul 2008, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon il est vrai que finalement ce WE, j'ai disposé de moins de temps que prevu pour me lancer dans une vraie batterie de tests et en plus je crois que mon disque systeme va rendre l'âme, alors je me suis preoccupé de faire des sauvegarde au cas ou...[/b]
et MERDE pour ton DD :angry:
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je viens de voir une petite incompatibilité avec amcupdater et mesfilms:
lorsque amc updater fais un grab il mes des "/" entre les genre mais le "/" ne fais pas partie des séparateur pris en compte par mesfilm ...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Jul 2008, 21:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je viens de voir une petite incompatibilité avec amcupdater et mesfilms:
lorsque amc updater fais un grab il mes des "/" entre les genre mais le "/" ne fais pas partie des séparateur pris en compte par mesfilm ...[/b]
Quel script utilises tu ? Si c'est Ci****n, c'est corrigé dans les scripts qui vont être intégrés à la version 0.7.1 (attendre un peu cependant car le package actuel ne les intègre pas encore - fichiers du 08/07/08 19:30, j'ai demabé à Orion de re-packager..).

Tu pouvais quand même t'en sortir avec la config de MesFilms puisqu'on peut gérer les séparateurs de liste, il te suffit d'y ajouter le '/' :EM2:


titof la fonction Replace de l'interface était vraiment indispensable :D :clap2: Correction faite en 2mn chrono :super:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Serait il possible que ant updater scanne egalement les folders.jpg se trouvant ds les dossiers contenant les .avi?

J ai structuré mes dossiers de la sorte:
HDD\films\Nomdufilm\film.avi+folder.jpg

Je sais que lon peut recuperer les pochettes via les scripts mais je trouve la qualité des images assez moyenne
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 8 Jul 2008, 20:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Serait il possible que ant updater scanne egalement les folders.jpg se trouvant ds les dossiers contenant les .avi?

J ai structuré mes dossiers de la sorte:
HDD\films\Nomdufilm\film.avi+folder.jpg

Je sais que lon peut recuperer les pochettes via les scripts mais je trouve la qualité des images assez moyenne[/b]
Prends la version 0.7.1 et tu auras des scripts pour des images de meilleure qualité sur Al*****e et Ci*******n
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 Jul 2008, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quel script utilises tu ? Si c'est Ci****n, c'est corrigé dans les scripts qui vont être intégrés à la version 0.7.1 (attendre un peu cependant car le package actuel ne les intègre pas encore - fichiers du 08/07/08 19:30, j'ai demabé à Orion de re-packager..).

Tu pouvais quand même t'en sortir avec la config de MesFilms puisqu'on peut gérer les séparateurs de liste, il te suffit d'y ajouter le '/' :EM2:


titof la fonction Replace de l'interface était vraiment indispensable :D :clap2: Correction faite en 2mn chrono :super:[/b]

Merci zebons !!! Je dois dire que t'en a fait une bonne partie pour les hollandais !!! :EM2:

Au fait, as tu recu mes modifs d'aujourd'hui ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom