Plugin MyPrograms (1 Viewer)

E

ericboisseau

Guest
Bonjour,

J'essai d'utiliser le plugin "MyProgram" après avoir lu le tutoriel. Son utilisation me parait trivial ... pourtant impossible d'obtenir le comportement désiré.

J'essai donc tout simplememnt de lancer KTV par exemple :
Je crée une branche "FileLaunch", je renseigne l'onglet "File" ... mais si je veux que KTV (ou autres) s'execute, je suis obligé de renseigner "Lauching Application" (j'ai coché "starup using ShellExec")
=> donc le problème, je me retrouve avec une arborescence pour lancer mon programme sous MP ou pire, les autres programmes que j'aurais mis dans Files, utiliserons celui indiqué dans Lauching App. Si je renseigne pas ce champs, il se produi rien...

A rien y comprendre, tellement cela paraissait simple en lisant le tuto.

J'utilise MP 0.1.3

Merci de votre aide.
 
E

ericboisseau

Guest
Merci pour cette réponse.

Mais c'est exactement ce que j'ai fait et je me retrouve exactement avec le même résultat que dans ton exemple, à savoir, une arboresence pour accéder à mon programme, ce qui n'est pas très ergonomique.
Dans ton exemple, pour accéder à MyTheatre, il faut passer par Television > Logiciel TV Sat MyTheatre > MyTheatre
<
Ce que j'aimerai c'est Television > MyTheatre.
Ton avant dernière copie d'ecran montre ce que j'aimerai obtenir : MyProgrammem > mes logiciels.

Commemt réaliser ceci ?
<
 
D

dvconversion

Guest
Tu peux le faire mais alors MyProgramm sera utilise pour un seul soft !
Il faut modifier le plugin Home
 
E

ericboisseau

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
  Tu peux le faire mais alors MyProgramm sera utilise pour un seul soft ![/b]
Cela veut dire que si j'utilise KTV , cela sera le seul programme externe utilisable avec MP ?
<
... hum, c'est très limitatif et très loin des exemples que l'on voit dans les docs sur le
<
sujet avec utilisation de PSP, FireFox et autres

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Il faut modifier le plugin Home[/b]

Tu veux dire mettre les mains dans le camboui et modifié le source du plugin qui affiche la page d'accueil de MP ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Cela veut dire que si j'utilise KTV , cela sera le seul programme externe utilisable avec MP ? blink.gif ... hum, c'est très limitatif et très loin des exemples que l'on voit dans les docs sur le sad.gif sujet avec utilisation de PSP, FireFox et autres[/b]

non il veux dire que si tu renome my programme par television ca limite un peu

pour faire plus simple tu crée un dossier racourcis dans lequel tu fait des racourcis vers tes logiciels
ensuite dans my program tu fait un files luncher tu ajoute ton dossier et tu mes en extension .lnk

c'est le plus simple il me semble non ?
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
<div class='quotetop'>CITATION</div>
non il veux dire que si tu renome my programme par television ca limite un peu

pour faire plus simple tu crée un dossier racourcis dans lequel tu fait des racourcis vers tes logiciels
ensuite dans my program tu fait un files luncher tu ajoute ton dossier et tu mes en extension .lnk

c'est le plus simple il me semble non ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/b][/quote]


impossible a faire chez moi ?
dans files luncher il n'y a pas de fonctions pour mettre les extensions ....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom