Salut a tous (1 Viewer)

J

jongvbravo

Guest
salut a tous,

25 ans cuisto pas informaticien, pas programmeur, juste bidouilleur (enfin debrouilleur lol)

je vais narrer mon parcours de mon pchc (qui ressemble depuis 6 mois seulement a un pchc).
voila mon souhait de depart (a l'epoque ou l'on ne parlai pas de pchc) c'etait de ne pas m'encombrer de plusieur appareil pour cause ados un chambre ou l'on pouvais mettre un lit, une armoir, et un bureau ; et que celai ne me coute pas la peau des fesse. Un jour (ouah...) decouverte de MyHTPC je suis rester longtemp ca me servais principalement pour la lecture video et musique. a cette epoque j'avais un duron 800, 512 ram, AIW (premiere du nom), Game theaterXP boitier standard et win98.
ensuite passage a Xlobby (Myhtpc devenu Meedio qui lui est devenue payant) pas durer longtemps trop compliquer pour ma petite tete (mais un outil tres puissant).
et enfin Mediaportal (j'etais tres septique au depart que j'ai vue l'interface). il me sers pour les DVD, Divx, MP3, Karaoke (toujours en cours), jeux (emulations et jeux natif pc qui ne requier que la manette) DDR (pour ceux qui connaisse).
ma config actuelle : a7s41+xp2400+, AIW 9000pro, Game theater XP, 512ram et un boitier plat de bureau (recuperation).
inconvenient de la config : bruyant, peu pas fermer le boitier cause du manque de ventilation
enfin c'est une version "courte"
<
et c'est pas fini je continue a l"up pour plus de convivialite et de faciliter d'utilisation.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom