Qui fait Quoi ? (7 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
MP1 MP2 ska DE
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
salut a tous, Je viens de myhtpc et j'ai découvert MP depuis la version 0.0.6. j'y reste!! (pas à la version 0.06!!!!!) ma config...
Replies
1
Views
1K
T
MP1 MP2 TheCrow DE
bienvenue a toi
bienvenue a toi
salut à tous je m'appele Paul je porte le pseudo TheCrow J'habite à aix en provence j'adore l'informatique la musique , l'audio...
Replies
1
Views
1K
K
MP1 MP2 Kipoura vous salut DE
Salut à tous, Actuellement, je fais tourner provisoirement Médiaportal sur mon PC de bureau histoire de me familiarisé avec la bête (config : PIV 3.2 GZ, 1 mo de ram, carte Hauppauge Nova-T, carte graphique Radeon 9500 Pro). Maintenant je souhaite me monter un Média Center, et j'ai pensé à cette config : Boitier : Silverstone...
Salut à tous, Actuellement, je fais tourner provisoirement Médiaportal sur mon PC de bureau histoire de me familiarisé avec la...
Salut à tous, Actuellement, je fais tourner provisoirement Médiaportal sur mon PC de bureau histoire de me familiarisé avec la...
Replies
0
Views
1K
kipoura
K
G
MP1 MP2 Gokuchan DE
bienvenue a toi! Mmm... étudiant en informatique ... si ce logiciel t'interresse et si tu veux participer a son évolution et a sont amélioration c'est sans probleme, nous avons besoin de personne sachant programmer !!!
bienvenue a toi! Mmm... étudiant en informatique ... si ce logiciel t'interresse et si tu veux participer a son évolution et a...
Salut a tous, Je viens de decouvrir ce site ainsi que ce logiciel. Ce n'est pas la premiere fois que je test ce genre de logiciel...
Replies
1
Views
1K
C
bon en attendant une mise en ligne sous forme de page web et maintenant que tout fonctionne je vais vous donner ma config avec ses artifices pc barbone solteq qbic processeur p4 2.8 fsb 800 ram 1024 mo ddr 400 carte graphique asus 9200se 128 mo sortie dvi sur ecran disque dur maxtor ata 133 120go carte tuner hauppauge...
bon en attendant une mise en ligne sous forme de page web et maintenant que tout fonctionne je vais vous donner ma config avec...
bon en attendant une mise en ligne sous forme de page web et maintenant que tout fonctionne je vais vous donner ma config avec...
Replies
0
Views
1K
choucroutor
C
Z
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
Bienvenue a toi ! ammuse toi bien !
Bienvenue a toi ! ammuse toi bien !
Bonjour à tous, j'ai téléchargé et installé mediaportal il y a quelques jours. Peu de temps après je vous trouve grave à notre ami...
Replies
1
Views
1K
T
MP1 MP2 Salut a tous DE
bienvenue a toi ! Comment nous aider ? Participe a tout les sujet ou tu peux participer ! c'est deja beaucoup tu sais !
bienvenue a toi ! Comment nous aider ? Participe a tout les sujet ou tu peux participer ! c'est deja beaucoup tu sais !
Salut a toute la communauté de mp, bah jme présente je m'appel Charles-Ed, ca fait longtemps que je connais MP mais je me suis mis...
Replies
1
Views
1K
J
Salut Huber ! Tu devrais normalement trouver tout ce qu'il te faut sur ce site...
Salut Huber ! Tu devrais normalement trouver tout ce qu'il te faut sur ce site...
Bonjour. Je suis un ancien de la vieille informatique ( hardware et software ) et j'essaie de ma maintenir au goût du jour...
Replies
2
Views
1K
H
MP1 MP2 Hainaut DE
bienvenue a toi, ca fait toujours plaisir ! en plus quelqu'un qui developpe en C#, ca tombe bien !
bienvenue a toi, ca fait toujours plaisir ! en plus quelqu'un qui developpe en C#, ca tombe bien !
Je viens de décourvrir MediaPortal ce week-end, et ce projet m'intéresse vraiment. Alors en quelques mots : j'ai 38 ans...
Replies
1
Views
1K
J
Salut, Une seule réponse à ces 4 questions: MediaPortal (comme tous les autres logiciels de type Media Center d'ailleurs) n'est pas un système d'exploitation, et s'installe et se manipule EXACTEMENT comme n'importe quel logiciel! Tu peux bien sûr lancer automatiquement MP au lancement de WindowsXP, mais tu n'enleverra pas le tps de...
Salut, Une seule réponse à ces 4 questions: MediaPortal (comme tous les autres logiciels de type Media Center d'ailleurs) n'est...
Bonsoir, Je viens de découvrir "l'application" MP aujourd'hui par le site Homemédia. (que des compliments!!!!) Je suis prets à...
Replies
1
Views
1K
jazz matazz
J
B
MP1 MP2 Un petit bonjour... DE
bienvenu a toi
bienvenu a toi
Bonjour, je m'appelle Raphaël et j'ai 24 ans. Je suis passionné d'informatique (video numérique, montage DV, programmation, Design...
Replies
1
Views
1K
J
MP1 MP2 Salut a tous DE
salut a tous, 25 ans cuisto pas informaticien, pas programmeur, juste bidouilleur (enfin debrouilleur lol) je vais narrer mon parcours de mon pchc (qui ressemble depuis 6 mois seulement a un pchc). voila mon souhait de depart (a l'epoque ou l'on ne parlai pas de pchc) c'etait de ne pas m'encombrer de plusieur appareil pour cause...
salut a tous, 25 ans cuisto pas informaticien, pas programmeur, juste bidouilleur (enfin debrouilleur lol) je vais narrer mon...
salut a tous, 25 ans cuisto pas informaticien, pas programmeur, juste bidouilleur (enfin debrouilleur lol) je vais narrer mon...
Replies
0
Views
1K
jongvbravo
J
Salut a tous, Connais rien en devellopement, un peu en OS MS et reve de terminer la config de mon digimatrix pour le coller dans mon salon a la place de mon combi DVD-VCR... Pas trop de disponibilite pour l'instant... J'aimerais arriver a faire une doc d'install complete pour MP sur digimatrix (avec les bons codecs et tous les...
Salut a tous, Connais rien en devellopement, un peu en OS MS et reve de terminer la config de mon digimatrix pour le coller dans...
Salut a tous, Connais rien en devellopement, un peu en OS MS et reve de terminer la config de mon digimatrix pour le coller dans...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 nemrod95 DE
salut, j'suis un p'tit nouveau sur mediaportal Je n'ai pas de connaissances particulieres en programmation et création de scripts, mais je suis dispo pour les tests éventuels ma config : P4 à 3ghz, 1 go de ram, 200 Go de DD, Hercules ATI AIW radeon 9800se@9800pro 128 mo, Audigy 2zs j'utilise plusieurs logiciels pour faire le htpc...
salut, j'suis un p'tit nouveau sur mediaportal Je n'ai pas de connaissances particulieres en programmation et création de...
salut, j'suis un p'tit nouveau sur mediaportal Je n'ai pas de connaissances particulieres en programmation et création de...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom