Qui fait Quoi ? (3 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
D
ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul qui n'y connait rien en programmation ... tu pourras surement nous aider a la traduction sur le wiki
ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul qui n'y connait rien en programmation ... tu pourras surement nous aider a la traduction sur...
Un gars de 21 ans du Canada spécialement de la province de Québec , qui aime bien en fait beacoup l'ordi .Je probablement aucune...
Replies
1
Views
1K
J
MP1 MP2 Jean-Max DE
ok tu me l'envoi a mediaportal_fr@yahoo.fr (et on ferra la demannde au près du magazine si tu peux me donné le numéro de tel de la redaction ou l'email)
ok tu me l'envoi a mediaportal_fr@yahoo.fr (et on ferra la demannde au près du magazine si tu peux me donné le numéro de tel de la...
Hello @ tous Nouveau-venu sur le forum, je présente mon PCHC (softs en cours d'install)...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 ka DE
Bon anniversaire ka !!!! C le premier anniversaire à souhaiter alors on pouvait pas te louper... Ciao
Bon anniversaire ka !!!! C le premier anniversaire à souhaiter alors on pouvait pas te louper... Ciao
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
1
Views
1K
M
D
MP1 MP2 dem1980 DE
Bienvenue à toi ! Et si tu as des question n'hesite pas !
Bienvenue à toi ! Et si tu as des question n'hesite pas !
Hello, je me presente, je suis nouveau ;-) je viens ici car je cherche un xbmc pour le pc et etant donne que je suis francais...
Replies
1
Views
1K
J
MP1 MP2 Junior76 DE
Salut !
Salut !
Perso, je connais un peu tout sur tout et surtout rien. En gros pour dire que je suis touche à tout et de ce fait, je ne faut pas...
Replies
1
Views
1K
pilou92
P
L
MP1 MP2 LeCoyotte DE
Marrant, je bricole aussi en Lotus Notes et je viens de passer de MyHTPC à Mediaportal... Bon, mais je ne suis pas de Toulouse... enfin bienvenue quand même.
Marrant, je bricole aussi en Lotus Notes et je viens de passer de MyHTPC à Mediaportal... Bon, mais je ne suis pas de Toulouse...
Bonjour développeur Lotus Notes toulousain, je bricole un peu informatiquement à la maison, je possède maintenant depuis presque 1...
Replies
1
Views
1K
D
MP1 MP2 Dhuss DE
Bonjour à tous, je viens de découvrir MP et comparé a myhtpc, il a ma preference (même si tout n'est pas parfait ) pour être utile, je fais un peu de programmation windows (visual basic) ou internet (PHP, javascript) Je suis pas trop mauvais en traduction, ni en bidouilles diverses pas trop disponible jusque fin septembre, pour la...
Bonjour à tous, je viens de découvrir MP et comparé a myhtpc, il a ma preference (même si tout n'est pas parfait ) pour être...
Bonjour à tous, je viens de découvrir MP et comparé a myhtpc, il a ma preference (même si tout n'est pas parfait ) pour être...
Replies
0
Views
1K
D
MP1 MP2 gratteurdebluesteel DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 vaeanu DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 jcc DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 The Real Mc Coy DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 maniac DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 epoch_1970 DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Scubefr DE
Moi je ne suis malheureusement pas du tout doué pour tout ce qui est programmation ... Je dirais que je suis une boite a idée a la rigueur mais c'est tout Je cherche ce qui peux me servir et j'essais de l'adapter a mes besoins .... Quand c'est dans mes possibilités ! Je suis un utilisateur plutôt qu'un concepteur et je me chargerais...
Moi je ne suis malheureusement pas du tout doué pour tout ce qui est programmation ... Je dirais que je suis une boite a idée a la...
Moi je ne suis malheureusement pas du tout doué pour tout ce qui est programmation ... Je dirais que je suis une boite a idée a la...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom